chafia Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 bonjour, croyez vous que l'on puisse modifier ses voeux du second mouvement car voilà j'ai demandé des villes comme clichy-sous-bois, montfermeil, gagny...et je viens d'obtenir un appart à saint-denis, ça fait qd même une trotte et en plus j'ai deux enfants alors si j'envoie un justificatif pensez vous que j'ai une chance de modifier les villes que j'ai mise.Si qqn qui fait parti d'un syndicat passe par là... merci de vos reponses.
lilie2fr Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 bonjour, croyez vous que l'on puisse modifier ses voeux du second mouvement car voilà j'ai demandé des villes comme clichy-sous-bois, montfermeil, gagny...et je viens d'obtenir un appart à saint-denis, ça fait qd même une trotte et en plus j'ai deux enfants alors si j'envoie un justificatif pensez vous que j'ai une chance de modifier les villes que j'ai mise.Si qqn qui fait parti d'un syndicat passe par là...merci de vos reponses. A mon avis, tu ne risques rien en appelant les syndicats et dans tous les cas, envoie une lettre à l'IA expliquant tout ça et surtout ton statut de permutant, nouvel appart vu que tu arrives, enfant,etc... avec copie au syndicat.
chafia Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 bonjour, croyez vous que l'on puisse modifier ses voeux du second mouvement car voilà j'ai demandé des villes comme clichy-sous-bois, montfermeil, gagny...et je viens d'obtenir un appart à saint-denis, ça fait qd même une trotte et en plus j'ai deux enfants alors si j'envoie un justificatif pensez vous que j'ai une chance de modifier les villes que j'ai mise.Si qqn qui fait parti d'un syndicat passe par là...merci de vos reponses. A mon avis, tu ne risques rien en appelant les syndicats et dans tous les cas, envoie une lettre à l'IA expliquant tout ça et surtout ton statut de permutant, nouvel appart vu que tu arrives, enfant,etc... avec copie au syndicat. c'est bien ce que je comptais faire, merci lilie.J'espère juste que je ne vais pas me heurter à un refus.
lilie2fr Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 bonjour, croyez vous que l'on puisse modifier ses voeux du second mouvement car voilà j'ai demandé des villes comme clichy-sous-bois, montfermeil, gagny...et je viens d'obtenir un appart à saint-denis, ça fait qd même une trotte et en plus j'ai deux enfants alors si j'envoie un justificatif pensez vous que j'ai une chance de modifier les villes que j'ai mise.Si qqn qui fait parti d'un syndicat passe par là...merci de vos reponses. A mon avis, tu ne risques rien en appelant les syndicats et dans tous les cas, envoie une lettre à l'IA expliquant tout ça et surtout ton statut de permutant, nouvel appart vu que tu arrives, enfant,etc... avec copie au syndicat. c'est bien ce que je comptais faire, merci lilie.J'espère juste que je ne vais pas me heurter à un refus. Qui ne tente rien n'a rien et ca peut les aider à te placer dans le département.
nathali99 Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 bonjour, croyez vous que l'on puisse modifier ses voeux du second mouvement car voilà j'ai demandé des villes comme clichy-sous-bois, montfermeil, gagny...et je viens d'obtenir un appart à saint-denis, ça fait qd même une trotte et en plus j'ai deux enfants alors si j'envoie un justificatif pensez vous que j'ai une chance de modifier les villes que j'ai mise.Si qqn qui fait parti d'un syndicat passe par là...merci de vos reponses. A mon avis, tu ne risques rien en appelant les syndicats et dans tous les cas, envoie une lettre à l'IA expliquant tout ça et surtout ton statut de permutant, nouvel appart vu que tu arrives, enfant,etc... avec copie au syndicat. c'est bien ce que je comptais faire, merci lilie.J'espère juste que je ne vais pas me heurter à un refus. Qui ne tente rien n'a rien et ca peut les aider à te placer dans le département. Si cela peut te rassurer, il me semble plus probable qu'ils soient ravis que tu demandes Saint Denis et le nord du département, qui est très peu demandé ... En effet, le coin que tu as demandé est prisé, car il est proche du département de Seine et Marne. Téléphone au syndicat et écris à l'ia ... Et tu feras des heureux parmi ceux qui ont demandé ce coin là
lilie2fr Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Ah bon, Montfermeil et Clichy sous Bois sont demandées? Sais-tu si Noisy-Le-Sec l'est aussi?
nathali99 Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Ah bon, Montfermeil et Clichy sous Bois sont demandées?Sais-tu si Noisy-Le-Sec l'est aussi? Un peu moins, je crois. Mais il est demandé par les gens qui habitent Paris ou d'autres départements. Le seul secteur "très peu prisé" est celui du nord du département (il suffit de regarder les résultats du mouvements, tu obtiens un poste en définitif avec 1,333 points sur Saint Denis). J'ai les barèmes de l'an dernier : Montfermeil : dernier poste obtenu 1,333 mais surement dans le quartier des Bosquets (terrible!) Clichy sous bois : 6,333 et postes des ZIL obtenus avec peu de points Gagny : 5,333 Noisy le sec : 3.333 Mais ce sont des résultats du mouvement principal. Cela change au 2ème mouvement. J'ai attendu ma 4ème année de titularisation pour savoir quel poste j'allais avoir avant le mois de septembre (avant, c'était mise à disposition) parce que je demandais le sud du département !!
lilie2fr Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Ah bon, Montfermeil et Clichy sous Bois sont demandées? Sais-tu si Noisy-Le-Sec l'est aussi? Un peu moins, je crois. Mais il est demandé par les gens qui habitent Paris ou d'autres départements. Le seul secteur "très peu prisé" est celui du nord du département (il suffit de regarder les résultats du mouvements, tu obtiens un poste en définitif avec 1,333 points sur Saint Denis). J'ai les barèmes de l'an dernier : Montfermeil : dernier poste obtenu 1,333 mais surement dans le quartier des Bosquets (terrible!) Clichy sous bois : 6,333 et postes des ZIL obtenus avec peu de points Gagny : 5,333 Noisy le sec : 3.333 Mais ce sont des résultats du mouvement principal. Cela change au 2ème mouvement. J'ai attendu ma 4ème année de titularisation pour savoir quel poste j'allais avoir avant le mois de septembre (avant, c'était mise à disposition) parce que je demandais le sud du département !! Et tu arrivais à avoir le Sud? Ma mère a enseigné aux Bosquets, elle a apprécié l'équipe.
nathali99 Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Ah bon, Montfermeil et Clichy sous Bois sont demandées? Sais-tu si Noisy-Le-Sec l'est aussi? Un peu moins, je crois. Mais il est demandé par les gens qui habitent Paris ou d'autres départements. Le seul secteur "très peu prisé" est celui du nord du département (il suffit de regarder les résultats du mouvements, tu obtiens un poste en définitif avec 1,333 points sur Saint Denis). J'ai les barèmes de l'an dernier : Montfermeil : dernier poste obtenu 1,333 mais surement dans le quartier des Bosquets (terrible!) Clichy sous bois : 6,333 et postes des ZIL obtenus avec peu de points Gagny : 5,333 Noisy le sec : 3.333 Mais ce sont des résultats du mouvement principal. Cela change au 2ème mouvement. J'ai attendu ma 4ème année de titularisation pour savoir quel poste j'allais avoir avant le mois de septembre (avant, c'était mise à disposition) parce que je demandais le sud du département !! Et tu arrivais à avoir le Sud? Ma mère a enseigné aux Bosquets, elle a apprécié l'équipe. Oui j'ai eu le "grand" sud : Noisy le grand la 1ere année, puis Montreuil, puis Rosny ... Pour les Bosquets, je n'ai rien à dire sur les écoles (je ne les connais pas) mais c'est quand même un quartier très très démuni et y arriver en sortant de l'iufm, je trouve ça un peu dur pour les débuts ... Mais ce n'est que mon humble avis
lilie2fr Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Ah bon, Montfermeil et Clichy sous Bois sont demandées? Sais-tu si Noisy-Le-Sec l'est aussi? Un peu moins, je crois. Mais il est demandé par les gens qui habitent Paris ou d'autres départements. Le seul secteur "très peu prisé" est celui du nord du département (il suffit de regarder les résultats du mouvements, tu obtiens un poste en définitif avec 1,333 points sur Saint Denis). J'ai les barèmes de l'an dernier : Montfermeil : dernier poste obtenu 1,333 mais surement dans le quartier des Bosquets (terrible!) Clichy sous bois : 6,333 et postes des ZIL obtenus avec peu de points Gagny : 5,333 Noisy le sec : 3.333 Mais ce sont des résultats du mouvement principal. Cela change au 2ème mouvement. J'ai attendu ma 4ème année de titularisation pour savoir quel poste j'allais avoir avant le mois de septembre (avant, c'était mise à disposition) parce que je demandais le sud du département !! Et tu arrivais à avoir le Sud? Ma mère a enseigné aux Bosquets, elle a apprécié l'équipe. Oui j'ai eu le "grand" sud : Noisy le grand la 1ere année, puis Montreuil, puis Rosny ... Pour les Bosquets, je n'ai rien à dire sur les écoles (je ne les connais pas) mais c'est quand même un quartier très très démuni et y arriver en sortant de l'iufm, je trouve ça un peu dur pour les débuts ... Mais ce n'est que mon humble avis J'avais bien compris que ce n'était pas une critique Bon j'espère que mon chéri aura un post dans le Sud, on est à Chelles, on a pris les villes autour, en premier Noisy-le-Sec.
chafia Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 j'ai bien vu qu'on obtenait plus facilement saint-denis que clichy ou montfermeil mais je suis pas sûre qu'on soit autorisé à changer nos voeux comme ça.J'ai quand même envoyé une lettre à l'ia avec une copie au syndicat.je vous tiens au courant.
Barbotine93 Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Lilie, tu ne confonds pas Noisy le Grand et Noisy le Sec ? Noisy le grand est proche du 77 Noisy le sec est coincé entre Montreuil, Bagnolet. Noisy le Grand est beaucoup demandé par les personnes qui habitent dans le 77.
Messages recommandés