Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

[est ce que Aulnay sous bois , sevran sont beaucoup demandées?

• Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilie2fr

44

• nathali99

27

• Trènoly

21

• Barbotine93

18

Posté(e)
Lilie, tu ne confonds pas Noisy le Grand et Noisy le Sec ?

Noisy le grand est proche du 77 Noisy le sec est coincé entre Montreuil, Bagnolet.

Noisy le Grand est beaucoup demandé par les personnes qui habitent dans le 77.

Non non lol je ne confond pas ;) En fait Noisy le Sec est sur la ligne de Eole, donc à 20 min de chez "nous" et mon père y travaille, je connais donc assez bien, d'où le fait qu'il l'ait demandé :)

Merci

Posté(e)

Sevran et Aulnay ne m'ont pas l'air trop demandés. Enfin je crois. Il y a certains quartiers dans ces communes (les Baudottes pour Sevran et les 3 000 pour Aulnay) où c'est assez chaud. Surtout les 3 000, j'ai vu ce que ça pouvait donner. Pareil pour Noisy le Sec où il y a le cité du Londeau, qui est d'ailleurs plus proche du RER Rosny-Bois Perrier que Noisy sur la E.

Posté(e)
Non non lol je ne confond pas ;) En fait Noisy le Sec est sur la ligne de Eole, donc à 20 min de chez "nous" et mon père y travaille, je connais donc assez bien, d'où le fait qu'il l'ait demandé :)

Merci

Oup's désolée pour l'erreur.

Alors vous avez toutes vos chances.

Tiens nous au courant.

Posté(e)

La CAPD étant passée, quand est-ce qu'on reçoit l'arrêté de mutation qui entérine l'affectation?

Posté(e)

dans les prochains jours , je pense...les résultats sont dispos sur Iprof, alors ça devrait pas tarder !

@ +

Posté(e)
La CAPD étant passée, quand est-ce qu'on reçoit l'arrêté de mutation qui entérine l'affectation?

Au mois de juillet au plus tot ......?? !!! :blush:

Enfin, c'était comme ça les autres années !

Mais tu as les résultats sur Iprof, alors est-ce que ça va changer des trucs, accélérer la procédure ??? ;)

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis pe2, l'an dernier j'ai été recrutée en tant que PE0 sur Montreil (le 28 srpt 2005) car il manquait beaucoup d'enseignants sur cette ville selon l'IA.

Cette année naïvement je penssais qu'avec mes 3 enfants en bas age, et mon année d'ancienneté, j'aurais un poste dès le 1er tour sur Montreuil, apparement c'est pas gagné....

Faut-il demander de l'aide aux syndicats car j'habite le 94 et c'est Montreuil le plus proche de chez moi...pour obtenir un poste dans cette ville, que me conseillez vous de faire ?

(se déplacer à l'IA et expliquer sa situation ,)

Merci pour vos conseils

Zélie

Posté(e)
Bonsoir,

Je suis pe2, l'an dernier j'ai été recrutée en tant que PE0 sur Montreil (le 28 srpt 2005) car il manquait beaucoup d'enseignants sur cette ville selon l'IA.

Cette année naïvement je penssais qu'avec mes 3 enfants en bas age, et mon année d'ancienneté, j'aurais un poste dès le 1er tour sur Montreuil, apparement c'est pas gagné....

Faut-il demander de l'aide aux syndicats car j'habite le 94 et c'est Montreuil le plus proche de chez moi...pour obtenir un poste dans cette ville, que me conseillez vous de faire ?

Merci pour vos conseils

Zélie

Tu peux envoyer une lettre aux syndicats; ca ne coute rien ;) voir à l'IA, demande leur.

Posté(e)
Bonsoir,

Merci pour vos conseils

Zélie

Tu peux envoyer une lettre aux syndicats; ca ne coute rien ;) voir à l'IA, demande leur.

Je suis d'accord avec Lilie ! Essaie toujours les syndicats : ils peuvent appuyer ta demande lors du 2eme mouvement, ou, du moins avoir un oeil attentif à ton dossier !

Malheureusement, je crois que Montreuil est assez demandé, par sa proximité avec Paris et le 94!

Tu n'as rien eu au premier mouvement ? Pas de poste réservé PE2? Etonnant ! Soit ton année d'ancienneté ne compte pas encore, mais tes trois enfants si! Une de mes collègues, T1, a réussi à avoir un poste sur Montreuil avec 2,333 points! Et toi, rien ? :huh:

Ceci étant, on m'a toujours dit qu'au 2eme mouvement, il y avait un stock de postes qui étaient "sauvegardés" pour les PE 2 sortants, qui normalement passent après les titulaires lors du 2eme mouvement ...

Mais ceci n'est que rumeur .... à confirmer auprès des syndicats peut être .... ;)

En tout cas, bonne chance!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou avez-vous des nouvelles pour le 2ème mouvement?

Vous savez quand on aura nos postes si on en a... :(

Posté(e)
coucou avez-vous des nouvelles pour le 2ème mouvement?

Vous savez quand on aura nos postes si on en a... :(

A priori le second mouvement a lieu la semaine du 12 au 16 juin, le snuipp mettra à jour son site et les affectations au fur et à mesure. :clover: