Trènoly Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Bonsoir,Je suis pe2, l'an dernier j'ai été recrutée en tant que PE0 sur Montreil (le 28 srpt 2005) car il manquait beaucoup d'enseignants sur cette ville selon l'IA. Cette année naïvement je penssais qu'avec mes 3 enfants en bas age, et mon année d'ancienneté, j'aurais un poste dès le 1er tour sur Montreuil, apparement c'est pas gagné Faut-il demander de l'aide aux syndicats car j'habite le 94 et c'est Montreuil le plus proche de chez moi...pour obtenir un poste dans cette ville, que me conseillez vous de faire ? (se déplacer à l'IA et expliquer sa situation ,) Merci pour vos conseils Zélie Tu peux envoyer une lettre aux syndicats; ca ne coute rien voir à l'IA, demande leur. Je suis d'accord avec Lilie ! Essaie toujours les syndicats : ils peuvent appuyer ta demande lors du 2eme mouvement, ou, du moins avoir un oeil attentif à ton dossier ! Malheureusement, je crois que Montreuil est assez demandé, par sa proximité avec Paris et le 94! Tu n'as rien eu au premier mouvement ? Pas de poste réservé PE2? Etonnant ! Soit ton année d'ancienneté ne compte pas encore, mais tes trois enfants si! Une de mes collègues, T1, a réussi à avoir un poste sur Montreuil avec 2,333 points! Et toi, rien ? Ceci étant, on m'a toujours dit qu'au 2eme mouvement, il y avait un stock de postes qui étaient "sauvegardés" pour les PE 2 sortants, qui normalement passent après les titulaires lors du 2eme mouvement ... Mais ceci n'est que rumeur .... à confirmer auprès des syndicats peut être .... En tout cas, bonne chance! Où travaillais tu à Montreuil en tant que LC? As tu eu un poste au 1er mvt ou attends tu comme moi le 2eme ?
chafia Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 alors il parait que les resultats ont été reporté au 15 juin.Il va falloir encore attendre.
crevette3046 Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 helllooo je viens d'aller sur le site du snuipp...c'est encore repoussé au 16 juin ! bon courage !
chafia Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 bah oui je viens de le voir sur le site du snuipp. C'est pas sympa de nous faire attendre comme ça. <_< Je suis sûre que finalement le mouvement ne commencera pas avt le 19 juin!
Trènoly Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Le mvt commence le vendredi 16 juin et se déroulera pendant 15 jours. Vendredi 16 juin : Début de la CAPD à l'IA par un classement des voeux (un dépouillage). Travail effectué par les fonctionnaires de l'IA et par les élus des syndicats. Lundi 19 juin : étude des voeux à moins que le classement se fasse en moins d'une journée.
lilie2fr Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Le mvt commence le vendredi 16 juin et se déroulera pendant 15 jours.Vendredi 16 juin : Début de la CAPD à l'IA par un classement des voeux (un dépouillage). Travail effectué par les fonctionnaires de l'IA et par les élus des syndicats. Lundi 19 juin : étude des voeux à moins que le classement se fasse en moins d'une journée. Ca commence donc aujourd'hui. Quelqu'un a-t-il des nouvelles?
ChannaD91 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Dans le 94 on vent d'apprendre qu'on aura pas de nouvelles avant le 3 juillet....
chafia Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 a priori sur le site du snuipp y a déjà quelques resultats.Moi j'ai toujours rien.... je commence à trouver cela de plus en plus long!
Trènoly Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 a priori sur le site du snuipp y a déjà quelques resultats.Moi j'ai toujours rien.... je commence à trouver cela de plus en plus long! Certains ont eu des résultats aujourd'hui. Moi toujours rien. Et vous ?
gazelle Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 a priori sur le site du snuipp y a déjà quelques resultats.Moi j'ai toujours rien.... je commence à trouver cela de plus en plus long! Certains ont eu des résultats aujourd'hui. Moi toujours rien. Et vous ? selon le snuipp, les résultats pour les T1 ce sera MERCREDI
Messages recommandés