Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comment ça se passe pour le 2nd mouvement ? Il sera ouvert juste après le 11 mai et les résultats viendront fin juin ?

Quels sont les postes proposés : ceux non demandés au 1er mouvement mais encore ? ceux qui se libèrent suite au 1er mouvement accepté et pour lesquels personne n'avait postulé au 1er mouvement dans les susceptibles d'être vacants ? Peut-on encore avoir un poste définitif au 2nd voire au 3ème mouvement ?

Beaucoup de questions.... :blush:

Je ne suis pas de la même académie mais pour le 2ème et 3ème mouvements, tu n'es pas titulaire, tu es nommé(e) à titre provisoire.

Au niveau des postes, tu as les postes non demandés et non pourvus au 1er, les postes fractionnés, ceux libérés ...

En tout cas, ça fonctionne comme cela chez moi :)

En gironde on peut obtenir un poste à titre définitif au second mouvement mais pas au troisième ! ;) mais c'est rare...

Par contre il faut qu'il soit paru au mouvement principal et qu'il soit resté vacant à l'issue de celui-ci. :)

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• crika

9

• porcinette

6

• Lonka

5

• veronique62

4

Posté(e)

Rien pour moi ,mais bon je m'y attendait!!! La prochaine c'est la bonne!!!Quand pouvons nous saisir les voeux du 2ème mouvement??

Posté(e)
Rien pour moi ,mais bon je m'y attendait!!! La prochaine c'est la bonne!!!Quand pouvons nous saisir les voeux du 2ème mouvement??

Fin mai mais la date n'est pas encore fixée et la commission se réunira le 27 juin (info du syndicat).

Posté(e)

Petite info:

il y a une réunion d'harmonisation demain .... Il y a quelques personnes (comme moi) qui n'ont pas eu de poste alors que les postes demandés ne sont pas pourvus (pour l'instant :P ).... Tout le monde suit??

donc quelques petits changements, mais qui ne provoqueront pas de grandes marées ............. :blush:

Bonne soirée à tous

Posté(e)

Oui c'est vrai que des changements de dernières minutes sont encore possibles mais bon me concernant j'ai peu d'espoir ....

Posté(e)
Haribo :applause:

A priori donc Marika aurait son voeu numéro un :applause:

J'espère que ça va pas changer pour vous :clover:

Yes!! Si ça ne change plus, j'ai mon premier voeu! :applause::)

:clover: à tous

Posté(e)

ouaiiiiiis j'ai eu mon voeux un !!!!

Bon maintenant comme vous tous, va falloir prier pour pas que ça change !

Ils m'ont le coup l'an passé : 1) vous allez en maternelle -> ouaaiiiiiissss

2) vous n'allez pas en maternelle mais en primaire en zep -> bouuuuuuhouuuuuuuhouuu :-)

Bonne chance à tous !

Posté(e)

Il y a eu des changements sur le site de l'unsa aujourd'hui

Posté(e)
Il y a eu des changements sur le site de l'unsa aujourd'hui

:o

je vais voir ça tout de suite !!!!

Posté(e)

ouff, rien n'a changé :)

espérons que je garde mon 1er voeu :blush:

réponse demain :)

Savez-vous à partir de quelle heure nous pouvons appeler ?

Posté(e)

Je ne sais pas à quelle heure tu peux appeler mais la capd a lieu à 14h30