porcinette Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Résultats publiés sur le site de l'unsa merci, je vais voir tout de suite
porcinette Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 je garde mon poste Yes pour toi! de gros pour ton 2ème mouvement
marika Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 je garde mon poste Yes pour toi! de gros pour ton 2ème mouvement J'ai mon premier voeu confirmé! pour Mariew et tous les autres qui n'ont rien pour le deuxième mouvement!
angelic Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 dommage que le se unsa 59 ne publie pas les résultats comme le 62!!!!!!!!!!!!!!
sof24 Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Le se unsa 33 ne les publie pas non plus, mais on peut leur téléphoner dès la fin de la capd, ils font une permanence spécialement ce soir là !
Goupil Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Finalement j'ai eu un poste... décidé à la réunion d'hier...!!! j'ai eu un voeux géographique qui me convient totalement!!! j'ai appelé l'école j'ai des cm2, ça me convient tout à fait aussi!!
crika Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Quelles sont les modalités pour le 2nd mouvement ? Fait-on toujours 30 voeux ? Y a-t-il des choses qui changent ? par exemple, en tant que PE2 peut-on postuler pour des postes de direction ou est-ce toujours interdit ? Ce genre de choses quoi Avez-vous une idée de la date d'ouverture du serveur ?
nlimousin Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Pour le 2ème, tu choisis des secteurs, et un cycle je crois, en demandant la priorité pour l'un ou pour l'autre. Donc très aléatoire !
Invité Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Comme quoi c'est vraiment variable d'une académie à une autre :o Chez moi, au 2ème mouvement, on fait encore des voeux de postes. Par contre, on remplit une fiche qui servira pour le 3ème mouvement si besoin et là, en effet, on choisit une zone géographique et maternelle / élémentaire / zep ou non / ais si je me souviens bien.
Messages recommandés