Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Quelles sont les modalités pour le 2nd mouvement ? Fait-on toujours 30 voeux ? Y a-t-il des choses qui changent ? par exemple, en tant que PE2 peut-on postuler pour des postes de direction ou est-ce toujours interdit ? Ce genre de choses quoi :blush:

Avez-vous une idée de la date d'ouverture du serveur ?

Je pense que tu peux, l'an dernier on m'avait dit que si c'était le cas, c'était au plus ancien de l'école de faire office de directeur. ;) Appelle le syndicat pour avoir confiramtion, mais c'est ce qu'on m'avait dit. :)

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• crika

9

• porcinette

6

• Lonka

5

• veronique62

4

Posté(e)
Quelles sont les modalités pour le 2nd mouvement ? Fait-on toujours 30 voeux ? Y a-t-il des choses qui changent ? par exemple, en tant que PE2 peut-on postuler pour des postes de direction ou est-ce toujours interdit ? Ce genre de choses quoi :blush:

du 2 au 12 juin

Posté(e)

du 2 au 12 juin

Pour le Pas-de-Calais et le Nord ? car au 1er mouvement nous n'avions pas les mêmes dates :)

Posté(e)

En tout cas c'est long d'attendre. :(

Y a -t-il beauccoup de PE qui passent au 3ème mouvement?

Posté(e)
En tout cas c'est long d'attendre. :(

Y a -t-il beauccoup de PE qui passent au 3ème mouvement?

Selon le syndicat (seunsa) il n'y aurait peut être pas de 3ème mouvement cette année. Une fille que je connais et dont le père est ien m'a dit la même chose. Donc on aurait au moins la chance d'être tous casés fin juin.

Posté(e)

Selon le syndicat (seunsa) il n'y aurait peut être pas de 3ème mouvement cette année. Une fille que je connais et dont le père est ien m'a dit la même chose. Donc on aurait au moins la chance d'être tous casés fin juin.

ah ça ,ça serait une bonne nouvelle!!Je dois déménager cet été et j'attends d'avoir un poste pour le faire,donc ça serait bien de savoir en juin.

Merci Crika pour l'info,je vais continuer mes recherches d'appart pour juillet alors!

Posté(e)

Je découvre ce fil !

Je suis également recrutée pour le 62 sans poste à l'issu du 1er mouvement.

j'ai aussi quelques questions, enfin surtout une : il a été dit qu'au 2ème mouvement on fait des voeux mais qu'on peut nous donner autre chose que ce que l'on a demandé, mais peut-on par exemple nous donner un secteur que l'on n'avait pas du tout demandé ? au 1er mouvement j'avais élargi un maximum mes voeux, ce que je vais refaire au 2ème mouvement mais j'ai très peur de me retrouver très loin de chez moi (pour être précise sur la côte...).

Crika si l'on a tous quelque chose au 2ème mouvement ça serait vraiment bien sinon les vacances :o

Posté(e)

Quelqu'un connait-il les dates du deuxième mouvement dans le 62 ?

Posté(e)

J'ai vu quelqu'un du syndicat la semaine dernière et la date n'était pas encore connue. Cela s'orientait vers le 1er juin....autant dire qu'on va le savoir quand le serveur va s'ouvrir :P

Posté(e)

J'ai vu quelqu'un du syndicat la semaine dernière et la date n'était pas encore connue. Cela s'orientait vers le 1er juin....autant dire qu'on va le savoir quand le serveur va s'ouvrir :P

Calendrier 2e Mouvement 62

- Un courrier de l'IA 62 parviendra la semaine prochaine (du 29/05 au 3/06) aux collègues restés sans affectation à l'issue du 1er temps du Mouvement . Il précisera la procédure à suivre pour la saisie des voeux .

- Le serveur pour la saisie des voeux sera ouvert du 7 juin au 14 juin minuit .

- La CAPD se tiendra le mardi 27 juin après-midi .

Posté(e)

Calendrier 2e Mouvement 62

- Un courrier de l'IA 62 parviendra la semaine prochaine (du 29/05 au 3/06) aux collègues restés sans affectation à l'issue du 1er temps du Mouvement . Il précisera la procédure à suivre pour la saisie des voeux .

- Le serveur pour la saisie des voeux sera ouvert du 7 juin au 14 juin minuit .

- La CAPD se tiendra le mardi 27 juin après-midi .

Merci pour ces informations, nous voilà fixés maintenant :)

Par contre j'ai un problème car depuis 2 jours je ne peux plus accéder à Iprof. Il ne me reconnait plus. Je leur ai envoyé un mail alors j'espère que tout cela sera réglé d'ici le 7 juin.