Aller au contenu

Vos réponses au QCM


celine1405

Messages recommandés

ah trop bien le lien! je regrettais justement de ne pas avoir photocopier cette feuille pour l'avoir en tête :P

Bon ok le BAFA compte, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous ce jour là.

Sinon on s'éloigne un peu di post ^_^

Faudrait reprendre la conversation dans le topic "points dossier".

:D c'est vrai tout ça!! Bon alors si nos corrections sont justes, je suis à 46 points + 4 points au dossier en espérant recevoir mon fameux papier demain matin!!!

Faut y croire... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine1405

    46

  • bibi35

    34

  • flora_lala

    5

  • ptitegrenouille

    4

hi hi !

Ptitegrenouille, pourrais tu (si ça ne te derange pas) nous dire un peu ce que tu penses du QCM (les réponses qui te semblent justes, celles qui te semblent fausses ainsi que ton ressenti ).

Mici ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te fait 50 points en tout (waouh calcul mental de folie ! :P )

Moi en tout ça me fait 48 !

J'espère qu'on a des chances...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erratum: question 5 de français, la réponse est E, sujet réel ! Bravo Helodes, je crois que tu as raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erratum: question 5 de français, la réponse est E, sujet réel ! Bravo Helodes, je crois que tu as raison !

et encore -3 points!!

Vous êtes trop forts pour moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'à ce stade on peut presque sortir un corrigé quasi exact du QCM tellement on se prend la tête dessus ! :P

Je me suis trompée à cette question aussi Bibi, mais je l'avais déjà comptée comme fausse du coup çe ne change pas ma note psychologique...(attention passer le concours IUFM peut être dangereux pour sa santé mentale :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...on verra bien!!

500 candidats admis, ça va être chaud quand même!! Même si le QCM était dur, il doit bien y avoir 10% de balaises sur les 5000 personnes environ qui ont passé l'épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était 3025....

Ensuite ils en prennent 540 .

Oui il y a des balèses sûrement mais bon c'est pas non plus le concours de l'ENA...tout le monde peut avoir ses chances. Il suffit d'y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était 3025....

Ensuite ils en prennent 540 .

Oui il y a des balèses sûrement mais bon c'est pas non plus le concours de l'ENA...tout le monde peut avoir ses chances. Il suffit d'y croire.

On était que ça!!

Ca casse le mythe de l'admissibilité je trouve!! Je suis moins fière de moi d'un coup! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin dans ma salle on nous a dit 3025 et j'ai une copine on lui a dit 3200...mais bon à quelque chose prés.

Je suis quand même contente d'être admissible...ça fait même pas la moitié tout de même.

On était 8 copines à le passer, nous sommes 3 à être admissibles et pourtant les autres avaient bossé et elles avaient le niveau...Parfois il ne faut pas chercher à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...