Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Héhé, non, ça n'est pas violent à proprement parler, mais ça touche aux même thèmes (sauf que c'est pas de noirs mais des coréens).

C'est clair que le coup du trottoir dans les dents c'était beurk!

Ouf je suis rassurée, j'avais beaucoup aimé le film mais jamais pu regarder cette scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Héhé, non, ça n'est pas violent à proprement parler, mais ça touche aux même thèmes (sauf que c'est pas de noirs mais des coréens).

C'est clair que le coup du trottoir dans les dents c'était beurk!

Ouf je suis rassurée, j'avais beaucoup aimé le film mais jamais pu regarder cette scène.

c'est moins brutal visuellement, on peut le voir sans être traumatisé. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, non, ça n'est pas violent à proprement parler, mais ça touche aux même thèmes (sauf que c'est pas de noirs mais des coréens).

C'est clair que le coup du trottoir dans les dents c'était beurk!

Ouf je suis rassurée, j'avais beaucoup aimé le film mais jamais pu regarder cette scène.

c'est moins brutal visuellement, on peut le voir sans être traumatisé. :blush:

J'irai sûrement le voir alors.

De toutes façons, rien ne me traumatisera jamais autant que La passion du Christ (même les yeux fermés), et ça aurait dû être interdit au moins de 21 ans ce film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite des vacances pour fréquenter assidûment les salles de cinéma. J'ai donc vu L'étrange histoire de Benjamin Button que j'ai bien aimé, même si je n'en garderai pas un souvenir impérissable. LOL : pas mal, mais m'a donné envie de mettre mon fils dans une pension très stricte dès la sixième ! B13U : un excellent film d'action d'après mon ami, moi, je ne suis pas très fan de Besson. Ricky : Au secours ! Résolument grand-guignolesque ! Bellamy : Pas mal, j'aime bien l'univers chabrolien, mais pas extraordinaire non plus.

Voilà pour l'instant...

En prévision, Le code a changé, mais vos avis me font hésiter.

Bons films à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu ''irréversible'' ? Très choc aussi, pour traumatiser :cry:

Oui je l'ai vu. C'est le genre de film à voir mais ... une seule fois ! Mais ce que j'ai eu le plus de mal à supporter, ce n'est pas la scène (atroce tout de même) de l'agression de Monica Belluci, mais la manière dont c'était filmé, et les lumières, j'ai eu mal au coeur tout le long du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil :cry:

Le pire, dans la scène atroce, c'est que perso, je m'attendais à ce que le violeur arrive par derrière, mais en tous cas, je ne m'attendais pas à ce que ce soit le type qui arrive en face, d'autant plus qu'il était accompagné par une femme. Bref, quand tu vois un couple arriver en face, on trouve ça en général ''rassurant'', dans la nuit, mais pour la pauvre Monica, c'est là que tout a commencé à dégénérer :cry:

Allez, je sors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu ''irréversible'' ? Très choc aussi, pour traumatiser :cry:

Oui je l'ai vu. C'est le genre de film à voir mais ... une seule fois ! Mais ce que j'ai eu le plus de mal à supporter, ce n'est pas la scène (atroce tout de même) de l'agression de Monica Belluci, mais la manière dont c'était filmé, et les lumières, j'ai eu mal au coeur tout le long du film.

Perso, je placerai Alpha Dog dans les films qui m'ont choqué (histoire tirée d'un fait divers) et genre à voir une fois. :smile:

Pas vu ce film avec la belle Monica, justement pour cette scène et ce que j'en ai entendu.

Pour Mel Gibson, Apocalypto m'a bien remué. J'adore le fait qu'il utilise les langues originales. Mais c'est toujours très violent comme l'histoire du Christ (et c'est un fondu de film d'horreur-serialkiller-zombie-cannibale qui parle !) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donc vu hier soir ce que pensent les hommes c'est un film gentillet, sympa mais qui ne casse vraiment pas des briques.

heureusement qu'il y a scarlett Johanson qui est vraiment magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain aprèm je vais voir Gran Torino... Je n'ai jamais vu American History X mais il faudrait, je pense... (je deviens vraiment adepte des films de Clint Eastwood !)

La semaine prochaine ce sera: Slumdog Millionnaire !!!!! Je n'ai pas encore trouvé avec qui aller le voir... Mais j'irai peut etre seule ? (pour la première fois de ma vie !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je m'incruste sur ce post ... :angel_not:

Merci pour vos avis sur Gran Torino ... en tant qu'inconditionnelle de Clint E. (comme acteur et comme réalisateur), j'avais bien l'intention d'y aller ... ce w-e peut être (très vite, en tout cas, car je suis en toute fin de grossesse :wink: )

Slumdog Millionnaire me tente aussi beaucoup.

POur Irréversible, j'avais très envie de le voir (Fan de V.CASSEL, et DUPONTEL), mais je n'ai jamais "osé", tant j'en ai entendu ... j'imagine peut être pire que les scènes "dures" ...

American History X, ne m'avait pas trop "marquée" (pour les scènes violentes, sinon, j'avais beaucoup aimé).

Bonnes séances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je m'incruste sur ce post ... :angel_not:

Merci pour vos avis sur Gran Torino ... en tant qu'inconditionnelle de Clint E. (comme acteur et comme réalisateur), j'avais bien l'intention d'y aller ... ce w-e peut être (très vite, en tout cas, car je suis en toute fin de grossesse :wink: )

Slumdog Millionnaire me tente aussi beaucoup.

POur Irréversible, j'avais très envie de le voir (Fan de V.CASSEL, et DUPONTEL), mais je n'ai jamais "osé", tant j'en ai entendu ... j'imagine peut être pire que les scènes "dures" ...

American History X, ne m'avait pas trop "marquée" (pour les scènes violentes, sinon, j'avais beaucoup aimé).

Bonnes séances à tous !

Pour Irréversible : les scènes dures, sont vraiment dures et il ne faut pas avoir le mal des transports.

Voilà, ça t'aide hein ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...