Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Dans le cas présent, on peut aimer le film Gran Torino en ayant les références de la filmographie de l'acteur, en captant les allusions et les diverses références.

Il me semble que pour apprécier ce film à sa juste valeur, il faut garder à l'esprit que Clint Eastwood fut Dirty Harry en son jeune temps et aussi le réalisateur de La route de Madison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Il me semble que pour apprécier ce film à sa juste valeur, il faut garder à l'esprit que Clint Eastwood fut Dirty Harry en son jeune temps et aussi le réalisateur de La route de Madison.

:lol: :lol: Ah oui le film à l'eau de rose, ennuyeux au possible ?

Par contre la série des inspecteurs Harry est très bien, c'est vraiment supérieur et autre chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Welcome aujourd'hui. Film bouleversant sur un sujet grave ....

Pour info : printemps du cinéma les 22, 23 et 24 mars prochain (3.50€ la séance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The watchmen ... et ben je me suis ennuyée mais à un point ! Qu'est-ce qu'ils parlent dans ce film ! Certaines scènes sont également bien gores, et je n'ai pas compris l'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The watchmen ... et ben je me suis ennuyée mais à un point ! Qu'est-ce qu'ils parlent dans ce film ! Certaines scènes sont également bien gores, et je n'ai pas compris l'utilité.

ouah, il faut boire 1 litre de café pour ce film ! Je suis resté sur "Dans les brumes électriques" de Tavernier, mais étant fan de Tommy Lee Jones, mon objectivité est relative.

Personne n'a vu "le doute" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu Gran Torino lundi soir et j'ia beaucoup aimé je n'y croyais pas quand on m'avais dit que c'etait drole mais si en effet qu'est ce qu'on a rit et puis j'ia versé une petite larme quand meme aussi.

Donc pour moi super film ;)

et hier soir j'ai vu Last chance for love j'adore Dustin Hoffman, mais bon c'est un film gentil, un peu mou mais sympathique meme si on sait vraiment tout de suite à quoi s'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA JOURNEE DE LA JUPE

19055076.jpg

un film de Jean-Paul LILIENFELD

avec Isabelle ADJANI

Un jour, un professeur de collège à bout prend ses élèves en otage...

Avant sa sortie au cinéma vous pouvez le voir vendredi 20 mars à 20h45 sur ARTE... :wink:

Bande annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The watchmen ... et ben je me suis ennuyée mais à un point ! Qu'est-ce qu'ils parlent dans ce film ! Certaines scènes sont également bien gores, et je n'ai pas compris l'utilité.

Mon chéri est allé le voir, ça lui a plu mais ça ne m'étonne pas il aime les comics et autres marvel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Avant sa sortie au cinéma vous pouvez le voir vendredi 20 mars à 20h45 sur ARTE... :wink:

Ils passent le film à la télé avant sa sortie en salle ? C'est étonnant.

Elle a changé Adjani quand même. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The watchmen ... et ben je me suis ennuyée mais à un point ! Qu'est-ce qu'ils parlent dans ce film ! Certaines scènes sont également bien gores, et je n'ai pas compris l'utilité.

Mon chéri est allé le voir, ça lui a plu mais ça ne m'étonne pas il aime les comics et autres marvel :lol:

D'habitude j'aime bien les adaptations de Comics, mais là, vraiment, vraiment pas ! Mais heureusement, il en faut pour tous les goûts ! Tant mieux si ça a plu à ton chéri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir le film "Marley et moi"

Je suis très émotive, j'ai pleuré au moment de la scène où il pique le chien ! Quelle idée de mettre une pareille scène dans le film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...