Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

J'ai vu "Slumdog millionaire" il y a quelques semaines.

J'ai trouvé l'histoire super bien trouvée, originale, après, je ne peux pas dire que j'en suis ressortie bouleversée. J'avais lu pas mal de critiques qui disaient cela. Je l'ai trouvé très bon, mais pas à tomber. Vous me direz ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Je rejoins les différents avis sur Slumdog: un très bon film, des scènes parfois difficiles, qui font détourner les yeux et des scènes très drôles qui font du bien et enlèvent un peu de pression! Le passage dans le Taj Mahal est très bon! Mon beau frère, qui connaît bien l'Inde, a retrouvé à travers l'écran les sensations qu'il a pu éprouvé là-bas (bidonvilles notamment, quartiers tout proches des voies ferrées... )

J'ai vu le film fin janvier, j'espère qu'avec les nombreuses récompenses reçues dernièrement, il sera programmé dans un plus grand nombre de cinémas.

J'ai vu Ce que pensent les hommes, ben... bof. Qu'est ce que c'était long... de bons moments parfois, mais previsibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon coté ciné j'ai vu LOL j'ia bien aimé c'est sympa et j'adore sophie marceau, je l'imagine bien en maman cool comme ça...

mais dis donc les ados de nos jours pfffffffff qu'est ce que ça va etre les notres dans quelques années...

LOL nous aussi hier aprem entre filles, vraiment très bien et qu'est ce que je suis contente de ne pas être prof de collège!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai vu Gran Torino et tous les avis positifs que j'avais lus dessus étaient fondés : vraiment très très très très beau... A VOIR ABSOLUMENT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slumdog millionnaire hier soir très bon film, très bon moment,

on retrouve à fond le style danny boyle (musique, film style clip par moment), bien filmé !

allez-y !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me détendre un peu j'ai vu Cyprien :lol:

Tes impressions ?

On y va demain soir aussi , on verra bien ...

Sinon on a vue les extraits de Fast and Furious 4 , à parement aussi speed que les précédents, nous irons aussi sans doute :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me détendre un peu j'ai vu Cyprien :lol:

Tes impressions ?

Au début je ne voulais pas trop y aller, car je n'apprécie pas trop trop Elie Semoun, ni ses petites annonces et je savais que Cyprien était LE personnage des petites annonces.

Mais tout compte fait, je me suis laissée porter par le film et j'avoue que j'ai bien rigolé, un humour simple mais qui détend! Une bande de mecs complètement dingues de jeux videos, une histoire aussi sur la différence...

J'ai eu quelques gros fou rires :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous vu la bande anonce du film qui sort mercredi : "la vague"

ça a l'air vraiment impressionnant et intrigant et interessant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai vu Gran Torino et tous les avis positifs que j'avais lus dessus étaient fondés : vraiment très très très très beau... A VOIR ABSOLUMENT !

Vu hier soir .... tout pareil :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...