Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Désolée dondon je ne sais même pas de quel film il s'agit...

j'ai vu "Quand j'étais chanteur " hier :thumbdown: je l'ai trouvé trop nul: scénario trop creux, pas d'histoire, même les reprises de nvieilles musiques ne sont pas bonnes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est allé voir "le parfum"? Il paraît que le roman est génial.

Je voulais aller le voir mais la bande annonce m'a semblé comment dire ? ... étrange ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est allé voir "le parfum"? Il paraît que le roman est génial.

Je voulais aller le voir mais la bande annonce m'a semblé comment dire ? ... étrange ... :huh:

Dans Studio Magazine ils disent que le film rend beaucoup moins bien l'atmosphère du livre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lu le livre et il est vraiment excellent! Je me demande, en effet, comment il vont faire ressortir cette ambiance bien particulière...

Le film sort mercredi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'aller voir le film, car j'avais beaucoup aimé le roman, mais j'ai peur d'être déçue comme c'est souvent le cas pour une adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'aller voir le film, car j'avais beaucoup aimé le roman, mais j'ai peur d'être déçue comme c'est souvent le cas pour une adaptation.

Même chose!

Le livre fait parti de mon top lecture, je veux vraiment voir ce que ça rend à l'image mais j'ai aussi peur d'être déçue, on verra bien ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, envie d'un ciné...J'hesite entre "ne t'en fais pas , je vais bien" , "le diable s'habille en prada" et "président"

un conseil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la semaine dernière "Je vais bien, ne t'en fais pas", j'ai beaucoup aimé, c'est très bien joué, j'ai adoré la musique...et l'histoire est très humaine à mon goût!
Tim's, je suis aussi allée voir "je vais bien, ne t'en fias pas"!!! et il m'a toute troublée ce film!!! J'ai adoré et la musique aussi... je me la passe en boucle!
Je sors juste du ciné où je suis allée voir "je vais bien ne t'en fais pas" et comme vous j'ai été très touchée. Le film navigue entre humour (car chacun retrouve des situations vécues),nostalgie et tristesse avec un déroulement qui pour une fois ne laisse pas voir les ficelles et ne laisse rien présager de l'enchaînement des événements. Un vrai bon moment.

.

Tout pareil, très touchée voire même davantage ...par ce film...BO :wub: ...suis encore toute retournée :cry::blush::wub: Coup de coeur de la rentrée en tout cas...

Nougamiel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...