Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Merci Etoile :) J'irai le voir en rentrant des mes vacances.

Le parfum, visionnage prévu avec :wub: fin de semaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

je me suis fait une vraie cure de cinéma :

quand j'étais chanteur - depardieu pas outancier et on voit bien la vie de province

je vais bien, ne t'en fais pas- super scénario, supers acteurs mais la façon de filmer comme une téléfilm sans moyen m'a un peu gêné

indigènes - très bien et pas dans le pathos, très bien filmé, belle photo

little miss sunshine - peu de moyens, le début s'étire mais la fin est délicieuse, beaucoup d'humour et des personnages au départ antipathiques qui finissent par nous attendrir et on voudrait presque faire partir de cette famille bargeot

l'homme de sa vie - je suis d'accord avec marie-claire, je trouve dommage que zabou breitman se regarde un peu filmer, il y a de très beaux effets mais il y en a peut-être trop, trop de manièrisme ,

Bernard campan est incroyable mais j'ai du mal à être convaincu par charles berling en homo, il a une crispation ou une retenue qui ne cadre pas...il manque de féminité je dirais....je pense qu'on aurait pu inverser campan et berling

transylvania c'est un peu toujours le même film avec tony gatlif, mais là au lieu de romain duris on a asia argento et le très bon intérprète de head-on Birol Unel je prèfère l'original : emir kurturisca!!!!!!

le parfum un de mes livres cultes, mais faut que je le relise car je me rappelais pas de cette fin aussi trash, j'ai trouvé que le film est superbement tourné et interprété, un vrai bon moment de cinéma, je ne peux pas dire si le livre est trahi ou pas mais le paris du 18ème siecle est superbement rendu, la vie de cette époque aussi et aussi la psycologique de grenouille, on comprend ce qui l'amène à devenir monstrueux et ce qui l'amène à choisir cette fin....bref, un grand moment quoi qu'il en soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde d'aller voir le Parfum... c'est un de mes livres préférés! j'espère ne pas etre décu par l'adaptation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Le Prestige, et j'ai vraiment aimé :D

Je suis plutôt bon public je le reconnais, mais j'aime les films où je suis étonnée par le cours de l'histoire.

En plus, ya deux beaux acteurs dedans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Le Parfum et j'ai vraiment bien aimé.

L'acteur principal, BEN WISHAW, est tout simplement excellent ! :wub:

Est-ce que tu avais lu le livre? si oui, as-tu été déçu par l'adaptation?

J'avais lu le livre et je n'ai pas été déçue par l'adaptation. Ils ont fait quelques coupes notament quand Grenouille revient sur Grasse après s'être enfermé plusieurs années dans une grotte. Mais cela n'enlève rien au film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille Little miss sunshisne; ça fait un mois et demi qu'il est sorti et grâce au bouche à oreilles il est tjs dans les salles et pas dans les plus petites. Je vous promets de bons fous rires. Quelqu'un ici avait écrit que ce film était super bien, c'est exact :) merci donc pour ce post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais bien, ne t'en fais pas- super scénario, supers acteurs mais la façon de filmer comme une téléfilm sans moyen m'a un peu gêné

Moi ca ne m'a pas géné, j'ai adoré :wub: Très beau film!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais bien, ne t'en fais pas- super scénario, supers acteurs mais la façon de filmer comme une téléfilm sans moyen m'a un peu gêné

Moi ca ne m'a pas géné, j'ai adoré :wub: Très beau film!

Moi aussi j'ai beaucoup aimé, c'est très très bien joué et plein d'émotions à la clé .... :cry:

Allez le voir vite, si vous le trouvez encore dans quelques salles !!!

Demain je vais voir "Le diable s'habille en Prada" !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais bien, ne t'en fais pas- super scénario, supers acteurs mais la façon de filmer comme une téléfilm sans moyen m'a un peu gêné

Moi ca ne m'a pas géné, j'ai adoré :wub: Très beau film!

Moi aussi j'ai adoré :wub: il m'a beaucoup touché

Hier, nous sommes allés voir le ¨parfum avec Néo. Je n'avais pas lu le livre et j'avoue que j'ai pas tout compris :blush: ....et Néo idem... et pourtant on a regardé le film du début à la fin :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ayé, j'ai vu Le Parfum, et j'ai beaucoup aimé. Je l'ai trouvé assez fidèle au livre, et le personnage de Grenouille est excellent. Faut dire aussi que j'ai lu le livre il y a 5-6 mois (et oui, je n'avais jamais entendu parler de ce livre avant! :blush: ) c'était donc encore assez frais dans mon esprit, quoique...j'avais oublié cette histoire de 12 "notes" et de la treizième. Donc, je me dis que quelqu'un qui l'a lu il y a trèèès longtemps doit avoir oublié des choses. En tout cas, pas déçue du tout!!! Sauf que j'ai presque trouvé Grenouille "beau" alors que dans mon esprit, il ressemblait plutôt à Quasimodo....Ah! Les miracles du cinéma!!!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, nous sommes allés voir le ¨parfum avec Néo. Je n'avais pas lu le livre et j'avoue que j'ai pas tout compris :blush: ....et Néo idem... et pourtant on a regardé le film du début à la fin :D ...

ben, que n'avez-vous pas compris?????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ayé, j'ai vu Le Parfum, et j'ai beaucoup aimé. Je l'ai trouvé assez fidèle au livre, et le personnage de Grenouille est excellent. Faut dire aussi que j'ai lu le livre il y a 5-6 mois (et oui, je n'avais jamais entendu parler de ce livre avant! :blush: ) c'était donc encore assez frais dans mon esprit, quoique...j'avais oublié cette histoire de 12 "notes" et de la treizième. Donc, je me dis que quelqu'un qui l'a lu il y a trèèès longtemps doit avoir oublié des choses. En tout cas, pas déçue du tout!!! Sauf que j'ai presque trouvé Grenouille "beau" alors que dans mon esprit, il ressemblait plutôt à Quasimodo....Ah! Les miracles du cinéma!!!! :P :P
Moi je l'ai lu dans le cadre du cours de francais en 3e... donc ca fait presque 10ans et je me souvenais de quasiment rien, si ce n'est qu'un passage qui n'était pas dans le film :D !

Par contre, ca me revenait au fur et à mesure!

[quote name='marylou93' date='30/10/2006, 15:57' post='1744646']

ben, que n'avez-vous pas compris?????????????????

bin... pas compris pourquoi au tout début on voit grenouille qui est présenté à la foule avant de se faire torturer.. alors qu'à la fin, pas du tout, il file directos dans la foule après avoir "anesthésié" les vilains qui l'ont sorti de sa cellule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...