Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Moi je suis allée voir la jeune fille de l'eau de shayamalan. Un peu trop fantastique à mon gout mais très bien mené!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

je suis allée voir Mon nom est Tsotsie, j'ai trouvé ça très bien, ça fait réfléchir...

et puis j'ai aussi aimé, dans un autre genre, La jeune fille de l'eau, très beau conte et de beaux messages aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh! là, là, je déconseille "La jeune fille de l'eau"! C'est le gros nanar de l'été. J'ai détesté. C'est le plus mauvais film de Night Shyamalan à mon goût!

Par contre, j'ai bien aimé "Mon nom est Totsie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée voir pirates des caraibes 2 et j'ai adoré !!!

je le conseille à tous ceux qui ont aimé le 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu cette semaine: mon nom est Tsotsi. C'est un très beau film, les oscars sont largement mérités même si les 15 premières minutes du film sont très "noires" :)

Et sinon...Rosario; très noir aussi mais très esthétique même si le scénario est un peu creux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est allés voir Nausicaa, la vallée du vent avec mes enfants (12 et 14 ans). C'était bien, belle histoire mais comme c'est un film sorti il y a un moment au Japon (du même réalisateur que Le Voyage de Chihiro, Mon voisin Totoro, Le chateau dans le ciel, Kiki la petite sorcière etc ) la qualité de l'image n'est pas tout à fait top, c'est vrai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Récemment j'ai vu Volver, qui est bon mais trés loin du chef d'oeuvre, un doc. Pour un seul de mes deux yeux sur la ghettoisation des territoires palestiniens, extraordinnaire.

L'un de mes préférés, déconseillé aux âmes sensibles, du Sri Lanka: La Terre abandonnée (caméra d'or 2004 à Cannes dans "Un certain regard". Fiction d'une qualité vraiment exeptionnelle à mon goût (l'image !! la vie !! l'espoir malgré tout) sur la crise/guerre civile au Sri Lanka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les aristos : gentil mais sans +, les blagues sont souvent les mêmes, ça tourne en rond et j'ai été déçue par la fin.

Ma super ex : marrant, ça casse pas des briques, mais ça se regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y est j'ai vu Nausicaä....c'est vraiment un film à voir: le personnage est culte au Japon, c'est une référence...l'histoire est touchante et la musique est géniale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...