Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Pendant les vacances, j'ai vu :

Ne le dis à personne et Prête-moi ta main !

J'ai adoré les deux, chacun dans leur genre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je passais juste sur le sujet pour voir s'il y en avait qui étaient allés voir "Ne le dis à personne" parce que la bande annonce m'avait donné envie... ben je pense que c'est bon, je ne vais plus hésiter. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je passais juste sur le sujet pour voir s'il y en avait qui étaient allés voir "Ne le dis à personne" parce que la bande annonce m'avait donné envie... ben je pense que c'est bon, je ne vais plus hésiter. :P

Moi!Je suis allée le voit jeudi soir , et franchement j'ai trop aimé!Je n'ai pas vu le temps passer!Je le conseille vivement! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, je suis allée au cinéma voir le documentaire "sur les cendres du vieux monde" de L Hasse.

C'était une soirée thématique suivie d'un débat avec le réalisateur Laurent HASSE.

http://www.artepro.com/programmes/64287/presentation.htm

Si vous avez l'occasion de voir ce documentaire, n'hésitez-pas.

Ce documentaire m'amène à me poser beaucoup de questions sur le monde du travail et l'évolution de notre société .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la semaine dernière "Je vais bien, ne t'en fais pas", j'ai beaucoup aimé, c'est très bien joué, j'ai adoré la musique...et l'histoire est très humaine à mon goût!
Tim's, je suis aussi allée voir "je vais bien, ne t'en fias pas"!!! et il m'a toute troublée ce film!!! J'ai adoré et la musique aussi... je me la passe en boucle!
Je sors juste du ciné où je suis allée voir "je vais bien ne t'en fais pas" et comme vous j'ai été très touchée. Le film navigue entre humour (car chacun retrouve des situations vécues),nostalgie et tristesse avec un déroulement qui pour une fois ne laisse pas voir les ficelles et ne laisse rien présager de l'enchaînement des événements. Un vrai bon moment.

.

Tout pareil, très touchée voire même davantage ...par ce film...BO :wub: ...suis encore toute retournée :cry::blush::wub: Coup de coeur de la rentrée en tout cas...

Tout pareil! très bon moment passé en voyant ce film :wub::wub: (depuis le temps que je devais y aller :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir "Ne le dis à personne" --> j'ai A-DO-RE !!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un si bon film.. Il faut réfléchir mais c'est vraiment sympa.. Pas trop motivée au début vu sa durée,,et finalement envie de le revoir un e seconde fois en sortant ! A VOIR !!!

Je confirme, superbe film, intrigue très bien menée, musique de M... Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon film :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un moment dejà j'étais allée voir "les fils del'homme".. bien tourné mais pas gai, c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier film vu: "le labyrinthe de Pan", un film espagnol entre réalité et fiction...pas vraiment drôle, pas vraiment tous publics car il comporte quelques scènes très violentes...mais en même temps, il décrit bien ce qu'est la guerre (ça se passe en Espagne sous le régime de Franco) et il est très touchant. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir "Prête-moi ta main" ce soir et c'était :thumbsup: Vraiment génial et à conseiller!!!!!
Nous somme allés voir "Prete moi ta main" on était ptdr!! excellentissime!!

Il va y avoir qq phrases cultes à mona vis!!

Bon, je vous laisse, je vais faire caca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...