Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

J'ai vu "La Môme " hier soir : je n'avais jamais pleuré au cinéma... ce fut une première (et j'ai même pleuré plusieurs fois : même dans Titanic je n'avais pas pleuré :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Un ami m'a parlé de "Mauvaise foi", des témoignages ?

Selon lui, c'est pas mal..

J'ai bien aimé !

Je l'ai vu: très sympa :)

Tout comme ton ami, je te conseille d'aller le voir Il y a beaucoup d'humour ;)

Je suis plus sure qu'il soit à l'affiche.. J'ai laissé trop le temps passer ! <_<

Tant pis ce sera en DVD avec moins de...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu A la recherche du bonheur avec Will Smith et franchement j'ai adoré. J'ai pleuré pendant la moitié du film et pourtant je n'ai pas forcément la larme facile.

Je vous le conseille et j'espère que Will Smith aura l'oscar du meilleur acteur car il le mérite.

100 % d'accord avec toi !

Superbe film en plus inspiré d'une histoire vraie, ce qui le rend d'autant plus émouvant !

A voir moi je dis !

En plus, le petit de Will Smith il est vraiment crô mignon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allez voir taxi 4 et je l'ai trouvé marrant. il n'y avait pas toutes ces couses poursuites en voiture et ça j'ai bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochainement j'ai envie d'aller voir:

(...)

- Hannibal Lecter: mais mon homme qui est très trouillard ne veut pas m'accompagner :(

J'y suis allée, bien que n'aimant pas du tout dès qu'il y a du sang, il y a quelques scènes que je n'ai pas regardées mais c'était pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Blood Diamond... Roh lala !! :cry::ninja:

Comment est ce qu'on peut ne pas prendre conscience de tout ça, confortablement installés en Europe ? Et encore on se plaint souvent de notre condition !

En tout cas, c'est un film choc et le ton est donné dès les premières minutes ! Pour moi, c'est un film à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Blood Diamond... Roh lala !! :cry::ninja:

Comment est ce qu'on peut ne pas prendre conscience de tout ça, confortablement installés en Europe ? Et encore on se plaint souvent de notre condition !

En tout cas, c'est un film choc et le ton est donné dès les premières minutes ! Pour moi, c'est un film à voir !

Tout à fait d'accord avec toi, un film quand même assez dur (enfants soldats, guerre civile ...) poignant et émouvant, les acteurs s'en sortent super bien.

Je l'ai vu mardi soir, et j'en suis encore toute retournée ! :cry: Allez le voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement je ne suis pas allée voir Hannibal Lecter ni Rocky car ce n'est pas resté suffisamment à l'affiche du ciné d'à côté. Par contre je suis allée voir:

- La vie des autres : je n'ai pas été déçue :applause: , je crois que ça fait bien longtemps qu'un film ne m'avait pas autant fait d'effet. L'histoire est touchante et réaliste, et les acteurs sont exceptionnels.

- Lettres d'Iwo Jima : un très bon film de guerre, qui donne la version japonaise de l'événement après la version américaine A la mémoire de nos pères. Très bien mais un peu long tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Blood Diamond... Roh lala !! :cry::ninja:

Comment est ce qu'on peut ne pas prendre conscience de tout ça, confortablement installés en Europe ? Et encore on se plaint souvent de notre condition !

En tout cas, c'est un film choc et le ton est donné dès les premières minutes ! Pour moi, c'est un film à voir !

Tout à fait d'accord avec toi, un film quand même assez dur (enfants soldats, guerre civile ...) poignant et émouvant, les acteurs s'en sortent super bien.

Je l'ai vu mardi soir, et j'en suis encore toute retournée ! :cry: Allez le voir !

D'accord avec vous deux ! Un film prise de conscience à voir absolument !!

Sinon, je suis allée voir La nuit au musée : ce n'est pas le film du siècle, mais on passe tout de même un moment très sympa ! et l'idée de départ est plutôt originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...