Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

J'ai vu "Ensemble c'est tout". Honnêtement, j'ai été agréablement surprise; ça faisait très longtemps que j'avais lu le livre donc je ne peux plus chipoter sur les détails que l'on ne retrouve sûrement pas en 1h30 de film mais j'ai passé un bon moment; juste une critique; par rapport à mon souvenir de lecture, j'ai trouvé les personnages trop lisses, trop gentillets. Je me souviens d'un cuisinier écorché vif qui ne se débride qu'à la fin, une Camille beaucoup plus cynique concernant son rapport à la vie encore que ça. C. berri n'a pas assez forcé le trait à mon goût mais bon c'était sympa quand-même, j'aime bien son adaptation. :)

Tout pareil ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Je sors à peine de Cendrillon et le prince (presque) charmant. Sympa comme histoire avec tous les personnages des contes parodiés !! Par contre, l'humour est difficilement compréhensible pour les enfants (j'entendais tous les commentaires des enfants de la salle car un enfant ne sait pas CHUCHOTER : c'est quoi une marâtre ? Pourquoi il dit ca ??) et d'autant plus pour ceux qui ne maitrisent pas les contes traditionnels.

Mais moi j'ai bien rigolé !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un est allé voir "dans la tête de maman" avec Karine Viard....j'ai bien envie d'y aller mais j'aimerais quelques avis....

Personne ?

Je l'ai vu samedi après midi.. C'est un bon film mais pas un chef d'oeuvre non plus (mais pour un 1er film il est plutôt pas mal).

Kad est très bien tout comme Karin Viard.

Par contre, le film a un petit côté dramatique auquel je ne m'attendais pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Ensemble c'est tout et j'ai beaucoup apprécié ce film !

J'avais peur d'être un peu déçue mais pas du tout !

Une bouffée d'air frais :wub: ! On se sent tout léger après.

Mention spéciale pour Philibert qui m'a fait beaucoup rire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un est allé voir "dans la tête de maman" avec Karine Viard....j'ai bien envie d'y aller mais j'aimerais quelques avis....

Personne ?

Je l'ai vu samedi après midi.. C'est un bon film mais pas un chef d'oeuvre non plus (mais pour un 1er film il est plutôt pas mal).

Kad est très bien tout comme Karin Viard.

Par contre, le film a un petit côté dramatique auquel je ne m'attendais pas du tout...

Il est vraiment spécial très très spécial et je ne le conseillerai pas, j'ai été très décue..... :(

J'aurai du aller voir Ensemble c'est tout dont j'ai adoré le livre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allée voir il y a quelques semaines la cité interdite, beaux décors mais personnages peu profonds... Heureusement que Chow Youn Fat est là pour remonter un peu le jeu des acteurs (il joue entre autres dans Anna et le roi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu "Ensemble c'est tout". Honnêtement, j'ai été agréablement surprise; ça faisait très longtemps que j'avais lu le livre donc je ne peux plus chipoter sur les détails que l'on ne retrouve sûrement pas en 1h30 de film mais j'ai passé un bon moment; juste une critique; par rapport à mon souvenir de lecture, j'ai trouvé les personnages trop lisses, trop gentillets. Je me souviens d'un cuisinier écorché vif qui ne se débride qu'à la fin, une Camille beaucoup plus cynique concernant son rapport à la vie encore que ça. C. berri n'a pas assez forcé le trait à mon goût mais bon c'était sympa quand-même, j'aime bien son adaptation. :)

idem concernant les personnages . j aime beaucoup guillaume canet mais lorsque j'avais lu le bouquin je voyais le cuisinier beaucoup moins gentillet que ça plus écorché ...

j'ai bien aimé l adaptation même si je trouve que tout va un peu trop vite par rapport au livre mais c'est normal aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a vu 'Anna M' avec Isabelle Carré ?

J'ai bien envie d'aller le voir car j'adore cette actrice mais je n'ai pas lu beaucoup de commentaires dessus et j'ai un peu peur d'être déçue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous le dernier vu est "le prix à payer" ...Assez rigolo meme si ce n'est pas le film du siècle....
Lol j'allais dire la meme chose... on a été le voir hier soir: pas mal mais pas le film de l'année! mais bon ca permet de passer une soirée sympa :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous le dernier vu est "le prix à payer" ...Assez rigolo meme si ce n'est pas le film du siècle....
Lol j'allais dire la meme chose... on a été le voir hier soir: pas mal mais pas le film de l'année! mais bon ca permet de passer une soirée sympa :)

On regardait le même film en même temps!!! Sinon même commentaire... mais en plus la fin m'a laissée sur ma faim... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...