Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Ah bon désolée je me suis emportée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

cela ne serait pas une des dernières scènes où jean manque de détruire le monde, l'univers ... et là grand miracle : wolwerine arrive, parvient à la stopper ... mais au prix de sa propre vie puisqu'il va l'enlacer et en profiter pour la tuer avec ses lames (qui sortent des mains) ...

un peu mélo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non ça je l'ai vu ma

euh pardon

mais je ne sais plus qui disait qu'il fallait bien rester jusqu'à la fin du générique car il y avait quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir j'ai vu "volver"...j'ai adoré !!

et ce soir "marie-antoinette" !! :):)

ce que j'aime chez sofia coppola, c'est que chaque plan est une image magnifique (scènes dans versailles, celles en pleine nature :wub: )!!!

et la musique !!!

et ces couleurs !!!

enfin, je n'ai pas bien compris pourquoi ce film a pu être autant critiqué ! :huh:

et j'aime bien le regard différent porté sur cette reine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, je n'ai pas bien compris pourquoi ce film a pu être autant critiqué ! :huh:

et j'aime bien le regard différent porté sur cette reine !

Certainement parce que le jury attendait une histoire en tant que telle, au lieu des sentiments du personnage principal... quand je suis allée le voir, y a même quelqu'un qui est parti avant la fin... :ninja: ça m'énerve ! S'ils veulent une histoire avec des rebondissements, ils n'ont qu'à aller voir MI3, non mais !!!!!! <_<

Surtout que Marie-Antoinette, c'est vraiment une merveille de beauté ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722

Je suis allée voir marie-Antoinette hier soir! J'ai trouvé ça pas mal mais je crois quand-même que je préfère les films d'action avec bcp de dialogues car j'ai trouvé ça un tout petit peu ennuyeux par moments. Non pas qu'il y ait de la pelliculle gâchée car chaque petit moment est agréable pour les yeux et les oreilles...mais franchement j'aurai pas aimé être reine de france, je m'ennuyais pour elle. En bref, j'ai préféré Volver mais c'était quand-même bien...disons que ces films sont très différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir OSS117 en famille et j'ai passé un bon moment ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la semaine dernière, je suis allée voir le da Vinci COde. J'avais lu le livre, et je n'ai pas été déçue même si j'ai préféré le livre.

Aujourd'hui, j'ai vu Volver, et j'ai plutôt aimé. elles jouent vraiment très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de X-men3 et j'ai adoré :D

Mais bon, j'étais déjà une fan des deux premiers volets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier film que j'ai vu est Volver et j'ai beaucoup aimé. Mais je suis fan d'Almodovar, ça compte pas... Par contre je trouve pas qu'elles jouent si bien que ça, enfin c'est pas exceptionnel quoi, je leur aurais pas donné le prix d'interprétation...

Da vinci code, c'est typiquement le film que j'irais pas voir. Et d'ailleurs, les critiques disent que c'est très bof.

Je n'apprécie guère les films de Sofia Coppola (mais pas du fait de leur "lenteur"!) donc je n'irai pas voir Marie Antoinette.

Par contre, j'irai bien voir Dans la peau de Jacques Chirac, mais j'ai peur d'être déçue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la première demie-heure de Da Vinci Code et pas du tout accroché, peut-être que je le regarderai en entier mais pour le moment ça me laisse :huh: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...