Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Dimanche je suis allé voir Nos jours heureux.

Très joli film, drôle.

Et les acteurs sont vraiment très bien.

J.P. Rouve prouve une fois de plus qu'il est un excellent acteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Hier soir nous sommes allés voir Ils; assez banal dans la forme, dans la lignée de Blair Witch, la fin fait vraiment froid dans le dos!!! :cry:

même chose! Sauf que moi, miss trouille, y a pas que la fin qui m'a fait froid dans le dos :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier jai vu "pirates des caraïbes" .. ce n'est pas mon genre de film habituellement mais je voulais me changer les idées .. réussi ! cocasse, plein de trucages et effets spéciaux impressionnants, j'ai bien aimé !

(je suis allée à la séance du matin : la salle était pleine !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont vu "Pirates des caraïbes", par rapport au 1er, c'est bcp plus violent, gore ou pas?

Je voulais y aller avec mes nains mais une copine me l'a déconseillé... ils ont vu le 1er sans soucis pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont vu "Pirates des caraïbes", par rapport au 1er, c'est bcp plus violent, gore ou pas?

Je voulais y aller avec mes nains mais une copine me l'a déconseillé... ils ont vu le 1er sans soucis pourtant...

j'ai pas vu le premier mais y avait plein de petits dans la salle .. un peu violent quand même .. je dirais pas avant 8/9 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eudemonia...

Purée, si je ne les emmène pas, Titouan va tirer la gueule :cry: Il attend ça depuis un mois :(

Je vais voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vol 93, à voir, pour la mémoire et pour essayer de comprendre l'enchaînement des faits ce jour sinistre. J'ai tenté Pirates des Caraïbes hier, trop de monde ( il pleuvait ), je vais attendre que ça se tasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis allée voir Nos voisins les hommes samedi.ça n'égale pas Shrek et Madagascar mais bon...je vais voir Pirates des Caraibes bientot...pendant que j'ai encore la réduction étudiante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Betba...honnêtement, je pense que tu peux emmener Titouan voir pirates des caraïbes...le film est super bien, c'est drôle et très sincèrement, je trouve que certains passages du film sont plutôt pour les plus jeunes.. :) Y'aura un troisième volet aussi ;) A mon sens, le film n'est pas "violent", c'est un film de pirates ;) Y'a de la bagarre à l'épée mais jamais de détails sanglants...et pas d'accès restreint.

Ah, Johnny.... :wub::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuobelita : merci :wub:

Je pense que j'aurais rtenté de toutes façons... mes enfants ne sont pas facilement impressionnables, on discute bcp ensuite quand ils voient un film et jamais, ils n'ont fait de cauchemards ou eu de comportements zarbis ensuite!

Bref, séance ciné en vue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Vol93 aujourd'hui.... J'ai pas trop aimé la façon dont c'était filmé : même quand il filmait les hommes " à terre" (ceux de la tour de contrôle etc...) la caméra n'arrêtait pas de bouger, c'était flou, ça remuait dans tous les sens..... Je vous parle même pas dans l'avion :( bref, en sortant de la séance, je suis allée vomir dans les toilettes, j'étais toute "secouée" par cette façon de filmer qui m'a :cry::cry:

Bon, sinon, effectivement, c'est un film à voir pour la mémoire et puis c'est bien "organisé" (chronologie...).

Ah oui sinon, j'ai adoré "Nos jours heureux" :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ayant toujours la carte UGC, j'en profite toujours pour amortir l'abonnement.

Bon dernierement je suis alle voir SLEVIN, c'est bizarre car c'est un film dont on a pas du tout entendu parler, et qui a pourtant un joli casting. En effet on y retrouve entre autre dans ce film Josh Hartnett, Bruce Willis, Morgan Freeman et Lucy Liu.

J'ai beaucoup aime ce film, meme si pendant le 1er quart d'heure, je me suis demande ce que je faisais dans la salle, car je ne comprenais vraiment rien.

Sinon j'ai vu la suite de Pirates des Caraibes, vraiment un bon divertissement, en gros si vous avez aime le 1, vous aimerez le 2, mais si vous n'avez pas aime...ben vous aimerez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...