Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Dikkenek : marrant

Qui d'autre a vu ce film?Je crois que je vais aller le voir mais à Paris il est diffusé dans une seule salle, un ciné du 15è...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi je recherche la fraicheur dans les salles de cine et je suis alle souvent au cine ces derniers temps.

-La rupture(pas terrible comme film un peu longuet)

-Nos jours heureux(tres marrant, des acteurs plutot excellent, j'ai adore surtout la fille timide qui pete un cable)

-Dance with me(franchement un bon divertissement, marrant, bon c'est un film qui ressemble à coach carter, mais au lieu de jouer au basket, les gens dansent....avec notamment deux belles scenes de danse de tango)

-Cars (sympa sans plus, trop de bons sentiments, ceci dit c'est vraiment bien fait)

-Superman(tres tres tres chiant, cependant les acteurs sont vraiment bien....mais serieux ce film est chiant)

-Qui m'aime me suive(un film sympa de l'equipe de Nos enfants cheris, mais moins drole quand meme)

-Vol 93(tres interessant, mais qui casse mechament le moral)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée au ciné ce matin pour un bain de faîcheur (réussi :D ) et pour regarder Vol 93 C'est vrai, on connait la fin mais on reste scotché au siège quand même. Un bel hommage pour ceux qui sont morts et une attaque en règle du gouvernement et des moyens mis en place.

J'aimerais y retrouner demain mais pas moyen de trouver des avis sur Entre deux rives avec K.Reeves. Le côté fantastique m'incite à changer de film mais peut-être vaut-il le coup ? ..............Un avis sur la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais y retrouner demain mais pas moyen de trouver des avis sur Entre deux rives avec K.Reeves. Le côté fantastique m'incite à changer de film mais peut-être vaut-il le coup ? ..............Un avis sur la question ?

je ne l'ai pas vu mais voici une critique :

http://www.telerama.fr/cine/filmordrealpha.php?lettre=E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'adresse mais malheureusement pas d'avis sur ce film :cry:

Eh bien, je suis là pour te répondre, j'ai aimé le film :) même zhom a adoré :) (à la fin du film il a dit :"trop fort ce film" :P )

C'est plus un film d'amour qu'un film fantastique, mais le fait qu'ils se parlent en ayant 2 années qui les séparent, c'est plutôt pas mal

Je ne voudrais pas trop t'en dire

Donc, je finirai par : VAS-Y !!!!!!!!!! tu ne vas pas le regretter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux très bons films:

- Marie Antoinette, ça retrace vraiment bien l'ambiance de la cour!

- tournage dans un jardin anglais, vraiment hilarant!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ca y est, je suis allée voir Entre deux rives et franchement j'ai passé un peu moment. Un début tout doux et une fin qui nous fait revenir sur ce qui s'est passé au début. Sympa et romantique comme j'aime :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ca y est, je suis allée voir Entre deux rives et franchement j'ai passé un peu moment. Un début tout doux et une fin qui nous fait revenir sur ce qui s'est passé au début. Sympa et romantique comme j'aime :wub:

Faut vraiment que j'aille voir ce film... J'adore les paradoxes temporels alors ya moyen que ça me plaise un brin :wub:

Sinon, je suis allée voir Stay mercredi... Eh ben, j'ai bien aimé la chute, par contre tout le chemin pour y arriver j'ai trouvé ça vraiment trop long et surtout le réalisateur en a fait des tonnes avec sa caméra... Très bizarre. Bon, sans vouloir rien raconter, ça m'a rappelé un autre film qui était passé totalement inaperçu lors de sa sortie en salle (Memories) mais qui tenait plus le spectateur en haleine :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir nous sommes allés voir Ils; assez banal dans la forme, dans la lignée de Blair Witch, la fin fait vraiment froid dans le dos!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...