Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Ai vu Volver hier soir. Je ne suis pas forcément fan d 'Almodovar à la base mais là j'ai bien aimé et j'ai passé un agréable moment :) . Quant aux actrices eh bien je trouve qu'elles méritaient bien leurs prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la semaine passée: conversations avec une femme...pas mal

On va s'aimer...j'ai bien rigolé, c'est une comédie sympa et le répertoire d'acteurs change un peu: Julien Boisselier, Alexandra lamy, Gille lellouche et Mélanie Doutey (euh..enfin je crois :P )...par contre gaffe à ceux qui n'aiment pas ça, y'a des passages chantés ;)

Suis-je la seule à aller au cinéma par ce temps? Nan paske sincèrement je vous assure ça peut être bien y'a la clim' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai vu C.R.A.Z.Y, un film québecois...je vous le recommande chaudement, c'est un très beau film :wub: On y retrouve les sujets de la famille, l'éducation, les relations père-fils et la crise identitaire d'un ado dans les années 1970. Sans taboo et vraiment drôle, émouvant...oui oui tout ça :)

Alors là ça me fait super plaisir de lire ça :wub:

J'ai déjà été très agréablement surprise qu'il soit diffusé en France mais j'avais peur que ça ne marche pas trop. J'avais adoré ce film, rien que d'y repenser j'en ai des frissons :wub:

Je voulais le voir, pour la BO déjà !... Mais il n'est pas passé longtemps chez moi, et je l'ai loupé. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour ceux qui ne sont pas au courant, c'est la fête du cinéma dimanche, lundi et mardi. Vous payez la première place plein pot et après les autres séances sont à 1.50 euro.

Bonnes toiles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Volver et je suis encore sous le charme.

J'adore Almodovar et ses films. A pres le film ,j'ai eu une furieuse envie de prendre ma mere dans mes bras. C'est un beau film émouvant et esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi j'ai vu Dikkenek :lol: C'est gras, belge, déjanté, un peu violent mais pour de faux, rien de comparable actuellement... On est loin de la poésie d'Almadovar et de la volupté de marie-Antoinette mais j'ai passé un bon moment... les acteurs sont excellents( M.Cotillard, Florence Foresti, D.Pinon, J-C Couchard...) et cet accent belge bien marqué.... ;) bref si vous aimez les films un peu trash, celui-là vous plaira :)

Qui a vu Cars? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans les derniers films que j'ai vus et que j'ai beaucoup aimés :

- "Volver" : ceux et celles qui ne l'ont pas encore vu, je vous le conseille. Je ne suis pourtant pas une inconditionnelle de Almodovar, mais là, chapeau !

- "Avril" : apparemment il n'a pas eu un grand succés et c'est bien dommage. Ce film traite d'un sujet original et même si le scénario n'est pas le plus riche qui soit, il est plein d'humour et les acteurs jouent vraiment très bien.

- "On va s'aimer" : ce n'est peut-être pas le film du siècle mais ça passe un bon moment. Le seul truc, c'est que je ne m'attendais pas à ce que les acteurs chantent dans le film mais bon, ça passe pas trop mal.

- "Nos jours heureux" : pour avoir pratiqué des colos en tant qu'ado puis mono, je vous le conseille ! On s'y retrouve même si, bien entendu, certains détails sont poussés à l'excés. Les acteurs sont vraiment bien et franchement, j'ai ri du début à la fin. Celui-ci, j'ai été le voir en avant-première lundi soir et il y avait une partie de l'équipe du film dans la salle, dont Jean-Paul Rouve, et franchement c'était très sympa la discussion qu'il y a eue après. Les propos ont bien fait ressortir le fait qu'il y a eu une ambiance... de colo sur le tournage !

Bon ciné à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir Marie-Antoinette de Sofia Coppola et j'ai bien aimé :)

donc à recommander à tous ceux qui aiment les films historiques comme moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...