lulu80110 Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Alors hier soir, j'ai eu la chance d'assister à l'avant-première du nouveau film de Fabien Antoniente avec Franck Dubosc : DISCO ! Cette fois, nous ne suivons pas les aventures de Patrick Chirac, mais celles de Didier Travolta ! Pas mal du tout, déçue du comportement hystérique de certaines filles qui se sont mises sur le devant de la salle pour littéralement hurler et sauter sur Franck Dubosc ! A voir donc
Marie-Claire Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Je vais être super originale : "bienvenue chez les ch'tis". Très très drôle, on passe un très bon moment...
pepite100 Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 J'ai vu Paris hier et je n'ai pas accroché. Pourtant j'adore Klapisch. J'ai trouvé qu'il s'agissait d'une sucession d'histoires que l'on connaît déjà (l'homme d'âge mûr qui s'amourache d'une petite jeune, la quadragénaire divorcée qui se cherche, le couple divorcé,...). En fait, je ne me suis pas attaché à un rôle (même pas celui de Romain Duris). Mon Klapisch préféré reste Les Poupées Russes.
audad Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Bienvenue chez les ch'tits !!! Génial ! Du rire et des larmes ! On a vraiment passé un très bon moment et c'est excellent pour finir le week-end !
Agapanthe Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Bienvenue chez les ch'tits !!!Génial ! Du rire et des larmes ! On a vraiment passé un très bon moment et c'est excellent pour finir le week-end ! Encore Bienvenue chez les ch'tits !!! Rien de tel pour finir les vacances et démarrer la semaine avec le sourire
alloelisa Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Bienvenue chez les ch'tits !!!Génial ! Du rire et des larmes ! On a vraiment passé un très bon moment et c'est excellent pour finir le week-end ! Encore Bienvenue chez les ch'tits !!! Rien de tel pour finir les vacances et démarrer la semaine avec le sourire ah oui ??? des larmes aussi ?? Je dois aller le voir cette semaine, j'ai hâte
Marie-Claire Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 Bienvenue chez les ch'tits !!!Génial ! Du rire et des larmes ! On a vraiment passé un très bon moment et c'est excellent pour finir le week-end ! Encore Bienvenue chez les ch'tits !!! Rien de tel pour finir les vacances et démarrer la semaine avec le sourire ah oui ??? des larmes aussi ?? Je dois aller le voir cette semaine, j'ai hâte Un conseil pour ceux qui n'ont pas encore vu "bienvenue chez les ch'tis" : arrivez bien en avance au cinéma ; vous augmenterez vos chances de rentrer dans la salle (samedi soir ma mère et un de mes frères n'ont pas pu le voir, toutes les places avaient été vendues). Lorsque je suis allée le voir vendredi en fin d'après-midi il y avait un monde fou devant la salle 25 minutes avant la séance... Visiblement, le film démarre très très fort !
sihaya Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 Oui, Les chtit aussi, et je confirme : un film drôle et généreux.
Chico Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 Oui, Les chtit aussi,et je confirme : un film drôle et généreux. Tout pareil
audad Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 Bienvenue chez les ch'tits !!!Génial ! Du rire et des larmes ! On a vraiment passé un très bon moment et c'est excellent pour finir le week-end ! Encore Bienvenue chez les ch'tits !!! Rien de tel pour finir les vacances et démarrer la semaine avec le sourire ah oui ??? des larmes aussi ?? Je dois aller le voir cette semaine, j'ai hâte Oui, mais en ce moment les larmes montent pour pas grand chose chez moi !
deyds Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 alors moi les ch'tis sont au programme de cette semaine sinon je suis allée voir: Juno les liens du sang le merveilleux magasin de Mr Magorium sweeney todd no country for old men franchement ils sont tous sympa...
Messages recommandés