Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Je suis allée voir "A la croisée des mondes - La boussole d'or", avec Nicole Kidman et David Craig. C'était bien :noelsmile: Au début je me suis dit que j'allais pas trop accrocher, mais finalement l'histoire est prenante, et on a envie de voir la suite (je ne sais pas quand elle sortira, d'ailleurs!)

Il faut le lire :noelwink::noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

A la croisée des mondes : très bien :noelsmile:

Je suis une légende : j'ai eu trop peur :noellaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir "A la croisée des mondes : La boussoles d'or". Pas mal du tout, j'attend les épisodes suivants... :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's a free world...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Gone baby gone": surtout, courez le voir! Et ne vous arrêtez pas au fait qu'il a été réalisé par Ben Affleck: il est aussi bon réal qu'il est mauvais acteur, c'est dire... :noeltongue:

Ce film est une petite perle bien filmée et très bien jouée. :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Gone baby gone": surtout, courez le voir! Et ne vous arrêtez pas au fait qu'il a été réalisé par Ben Affleck: il est aussi bon réal qu'il est mauvais acteur, c'est dire... :noeltongue:

Ce film est une petite perle bien filmée et très bien jouée. :noelwink:

J'ai le livre pas encore lu d'ailleurs :)

J'ai été voir Ma vie n'est pas une comédie romantique ce WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Gone baby gone": surtout, courez le voir! Et ne vous arrêtez pas au fait qu'il a été réalisé par Ben Affleck: il est aussi bon réal qu'il est mauvais acteur, c'est dire... :noeltongue:

Ouais en même temps ça ne m'étonne pas trop ce que tu écris, c'est bien lui qui a co-réalisé Will Huntig avec Maaaaaaaatt Damon?! Ce film était extra... :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Hier, j'ai été voir Dans la vallée d'Elah. J'en avais beaucoup entendu parler et j'avais lu de bonnes critiques sur le forum.

J'ai beaucoup aimé: film qui fait beaucoup réfléchir sur les conséquenses psychologiques de la guerre sur les soldats.

Mention spéciale pour Tommy Lee Jones!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir La clef avec Guillaume Canet et j'ai cru que j'allais m'endormir... Trop long, pas tout compris... Vraiment particulier.

Quelqu'un aurait-il vu Reviens moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...