Aller au contenu

Nouvelle star?


littlefinou

Messages recommandés

Dominique n'est pas ma tasse de thé, mais sur James Brown elle a assuré! C'était top! :)

Elle a la voix pour chanter la soul ! Et le pianiste derrière, il s'est éclaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • littlefinou

    35

  • Allie67

    15

  • soho

    13

Memories.......... mon homme a accouru de la pièce d'à côté pour l'écouter et après il m'a dit "je comprends pourquoi tu n'arrêtes pas de parler de lui" :blush:

Et V. Effira, honnêtement, Castaldi m'insupportait tellement, que je la trouve "rafraîchissante".....

De toute façon dans cette émission, entre le jury et les superbes candidats, présenter, c'est une gageure pour n'importe qui :)

Bcp aimé Dominique sur James Brown aussi !

Je suis de ton avis pour Virginie Effira! Je la trouve pas mal! Et reprendre les rênes d'un programme cadré par le même depuis 4 ans, au pied levé, je trouve qu'elle s'en est bien tiré!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui n'ai pas M6, je me senatis, comment dire, un peu ET sur le coup... mais grâce à Internet... je sais qui est le fameux Christophe maintenant!

Je me coucherai moins bête ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memories.......... mon homme a accouru de la pièce d'à côté pour l'écouter et après il m'a dit "je comprends pourquoi tu n'arrêtes pas de parler de lui" :blush:

Un don des Dieux, je vous dis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de visionner les vidéos de christophe et ça n'arrête pas de couper!

il doir me manquer un logiciel?

que dois-je télécharger pour ne pas avoir ces coupures?

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui n'ai pas M6, je me senatis, comment dire, un peu ET sur le coup... mais grâce à Internet... je sais qui est le fameux Christophe maintenant!

Je me coucherai moins bête ce soir ;)

Oui, mais ça ne nous dit pas si tu aimes ce que tu as entendu ou pas :P

Car moi non plus je ne regardais pas, et à force d'entendre les louanges du jeune homme.... ma curiosité m'a piqué d'aller voir ;) Et qu'est ce que je ne regrette pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiwichick : comment pourrais-je ne pas aimer un grand maigrichon qui chante du Gloria Gaynor :)

Si, c'est sympa... il chante bien... mais bon, j'ai toujours pas M6 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiwichick : comment pourrais-je ne pas aimer un grand maigrichon qui chante du Gloria Gaynor :)

Si, c'est sympa... il chante bien... mais bon, j'ai toujours pas M6 :P

Pas grave, t'as internet :)

A quand le CD des prestations du jeune homme à Balthar ???? Parce que moi, j'achète tout de suite :) J'espère seulement que quand il sortira un CD, il imposera ses choix et que ce ne sera pas un truc mièvre et médiocre comme on entend trop souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme Myriam Abel! Qu'est-ce qu'elle peut assurer.... :)

Mais les chansons qui sortent là, ne mettent pas en valeur ses capacités vocales! :( L'an dernier, elle était vraiment bluffante! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Je n'arrive pas à écouter correctement "Iam what I am"§

J'ai téléchargé ce que l'on me demandait de téélcharger et ça continue quand même!

Je n'y comprendrais jamais rien à la lecture de vidéos sur le net! :ninja:

Vous faites comment vous? <_<

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominique n'est pas ma tasse de thé, mais sur James Brown elle a assuré! C'était top! :)

Pareil pour moi ;)

Et Christophe pour "Memories" :wub:

J'ai trouvé la nouvelle présentatrice rafraîchissante et elle s'en tire pas trop mal car pas évident de remplacer au pied levé Benjamin Castaldi qui présentait depuis plusieurs années l'émission :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je n'arrive pas à écouter correctement "Iam what I am"

j'ai téléchargé ce que l'on me demandait de téélcharger et ça continue quand même!

je n'y comprendrais jamais rien à la lecture de vidéos sur le net! :ninja:

vous faites comment vous? <_<

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...