Aller au contenu

Amiens, Lille, Paris, Créteil, Versailles


sorella

Messages recommandés

Je n'ai pas trouvé le sujet trés difficile mais malheureusement mon cerveau a buggués le jour de l'épreuve,impossible de réflechir alors que je savais que c'était faisable, je suis écoeurée car le pire c'est que j'aime les maths,je comptais sur cette épreuve pour compenser avec l'histoire. :ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • seser2

    10

  • sorella

    8

  • compte-supprime

    8

  • Toubab

    7

bonsoir,

je suis dépitée. Je pense être notée sur 11 car je n'ai pas fait les exos 2 et 3. Cela veut dire que pour avoir plus de 5 il faudrait que j'ai une superbe note en didactique et c'est chaud ! Cette année ils ont vraiment fait fort. Cela fait trois fois que je le passe et j'ai toujours été admissible mais cette année j'ai peur de l'elimination.

J'ai l'impression que bcp sont comme moi, mais il y'en a qd même qui ont trouvé les maths simples alors je déprime un peu. En tout cas bon courage à tous pour la suite.

karo

Ben moi je dois dire que j'ai trouvé le sujet plus simple que ceux de forprof et que ceux proposés à aix les autres années ( surtout la dida!) :ninja:

Malgré tout , comme je suis nulle en géométrie, j'ai fait l'exo 2 pour le "fun" mais il est tout faux :P , le premier pas du tout et le 3 pas tout entier et pas vraiment démontré... <_<

donc même si je trouve qu'il était plus facile que ceux sur lesquels j'ai du plancher dans l'année et sur aix les années antérieures, pour moi ça reste encore trop difficile car j'ai trop de lacunes en théorie.. :cry: Mais je reconnais que pour quelqu'un de moyen en maths c'est faisable...

Avec 8 points seulement en théorie et 4 en production d'élève comme l'an dernier ça aurait été le top et je penserai approcher la moyenne mais avec 12 en théorie cette année , ça va encore me faire une note "minable" vu que déjà j'ai 8 points en moins ( les 2 premiers exos).... :ninja:

Idem...Je n'ai pas fait les deux premiers exercices, sauf la construction du triangle avec les angles à 60° et 45°. Donc au mieux j'ai 1/8. C'est loin d'être gagné pour moi en math!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

quand vous dites la cible a ete ateinte 4 fois et l'autre 6 fois ils ont lancé 6 flechettes ce qui me perturbe c'est que pour moi ca n'etait pas demandé, la question etait 'dans quelles zones de la cible GUILLAUME ET JEANNE ont-ils mis leurs flechettes? j'ai répondu en zone style zone 7 2 fois ou zone 5 une fois (je sais plus exactement)

et apres pour moi fallait juste dire combien de fois camille avait atteint la cible et pas pour les autres.

enfin j'ai peut-etre aussi faux la! (je suis plus à ca pres!! :blush::ninja: )

a bientot

humpty dumpty

J'ai compris comme toi,j'ai indiqué les zones touchées et non pas le nombre de flechettes lancées.

J'ai fait la même chose ;) . On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai indiqué les zones de la cible,type camille qui avit fait 26 points (11+5+5+5)...

Par contre,je n'ai pas réussi à démontrer pour 14;et vous? combien de scores possibles avez-vous trouvé à l'exo 3? moi 10 à l'aide d'un arbre.

Connaissez-vous le taux d'absentéisme à lille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai indiqué les zones de la cible,type camille qui avit fait 26 points (11+5+5+5)...

Par contre,je n'ai pas réussi à démontrer pour 14;et vous? combien de scores possibles avez-vous trouvé à l'exo 3? moi 10 à l'aide d'un arbre.

La même chose que toi, avec la même méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

pour le niveau de la fiche, je l'ai montré à plusieurs instituteurs de mes enfants , et ils m'ont dit fin cycle 2 début cycle 3 ou plus précisément fin ce1 début ce2

fin cycle 2 pour utiliser des connaissance appartenant à plusieurs catégories, debut cycle 3 pour une évaluation diagnostic en vu de l'introduction de la multiplication;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) j'ai attribué le problème de didactique à des élèves de cycle 2 ce1.

Pour moi, les nombres sont trés caractérisques de :

-connaitre les tables de multiplications de 2,5,10

-connaitre les doubles

-mettre en oeuvres des stratégies des résolutions originale.

-addition de nombres à 2 chiffres avec un chiffre.

-addition....................................................

........avec gestion de retenues.

Voilà pourquoi j'ai dis ca!!!

vous en pensez qoi???

j'ai mis presqque la meme chose donc j'éspére que c'est bon

j'ai ajouté créer des collection équivalente pour la question avec Camille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je fais partie de ceux qui ont passé le concours sur paris la semaine dernière... Et evidemment, c très loin d'etre gagné : je me suis apercue qu'en francais g mis tous les pronoms au lieu de mettre seulement les pronoms personnels...

En maths, le 1er exo, je l'ai presq pas fait.

Le 2e exo, ca a été à peu près. Par contre une question : avez vous fait la figure complète ou juste la figure demandée en dernière question?

Le 3e exo, ca a à peu près été.

La dida, c assez catastrophique... :cry:

Voilà! Reste plus qu'à attendre le 30 mai!

Merci pour votre réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je fais partie de ceux qui ont passé le concours sur paris la semaine dernière... Et evidemment, c très loin d'etre gagné : je me suis apercue qu'en francais g mis tous les pronoms au lieu de mettre seulement les pronoms personnels...

En maths, le 1er exo, je l'ai presq pas fait.

Le 2e exo, ca a été à peu près. Par contre une question : avez vous fait la figure complète ou juste la figure demandée en dernière question?

Le 3e exo, ca a à peu près été.

La dida, c assez catastrophique... :cry:

Voilà! Reste plus qu'à attendre le 30 mai!

Merci pour votre réponse!

pourquoi tu attends le 30 mai on a les resultat le lundi 22 mai à 11H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu attends le 30 mai on a les resultat le lundi 22 mai à 11H

Ah bon ? Moi j'ai compris le mardi 23 à 18 heures :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...