Aller au contenu

concours Strasbourg


BLA

Messages recommandés

Je passe le vendredi 7 juillet avec la prépa à 8H30, jury 7.

Je sais comment tu t'appelles maintenant Allie :P

Par contre, je ne veux pas 4 en anglais et 7 en OP, le 17 en EPS je prends :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loolie68

    91

  • bambix

    84

  • Allie67

    63

  • carole68

    43

Membres les plus actifs

Ah non, 2 en anglais c'est impossible :P

22 en EPS non plus...

ET j'espère pas 6 en OP... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passée en danse hier et en oral d'eps tout à l'heure avec le jury 19: 1 homme et 1 femme.

très à cheval sur l'horaire, je n'ai pas eu le temps de finir ma conclusion, suivent 2 min de questionnement sur la compétence 4 (quelles autres activités?) puis, j'avais tiré au sort natation et choisi le cycle 2: question sécuritaire, définition de l'activité, quelles différences entre le "terrien" et le "poisson", quelles sont les composantes de l'activité..

voilà pour mon témoignage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, y a t'il quelqu'un qui est déjà passé en eps. Perso je cours le 28 à 10h45 (convocation à 10h30) et je passe en entretien le 29 à 9h30.

Bon courage à toutes et à tous.

Est-ce que quelqu'un sait où on peut postuler pour un poste d'AVS?

Merci d'avance.

Salut,

Je cours mercredi à 10h45 comme toi (convoc à 10h30) et idem pour l'oral, jeudi à 9h30 (convoc à 9h20).

Je suis aussi intéréssée par un poste d'avs mais comme toi je ne sais pas comment faire donc j'en sais pas plus que toi! :idontno:

Quel est ton temps pour le 1500m?

Pour ma part j'ai mal au genou donc je vais prendre plus de temps pour courir donc je peux pas de dire en combien de temps je cours, tout dépend de mon état!!!...malheureusement!

Bon courage

Pour la course tout dépend, normalement je cours entre 9'10 et 9'40. :cry: J'espère faire mieux le jour J. Aux derniers entraînements jamais soit mal aux mollets, soit mal aux hanches. Tu fais combien d'habitude?

En fait j'avais couru à 7'50'' mais à une simulation avec le prof je me suis arrêtée et j'avais mal au genou donc je courais en boitant mais j'ai quand même fait 8'.Donc je crois que je ne courais pas à fond quand lorsque je me chronomètrais.

J'aimerais pouvoir te suivre demain matin, histoire d'avoir la moyenne à la course. Ce serait formidable. Tu procèdes comment? Démarrage rapide ou accélération progressive?

Nan c'est plutôt une petite accélération au départ puis je suis régulièr jusqu'au dernier tour ou j'essai d'aacélérer.Mais j'accélère vraiment dans les 200 dernier mètre.

Tu sera habillé comment que je puisse te reconnaitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, y a t'il quelqu'un qui est déjà passé en eps. Perso je cours le 28 à 10h45 (convocation à 10h30) et je passe en entretien le 29 à 9h30.

Bon courage à toutes et à tous.

Est-ce que quelqu'un sait où on peut postuler pour un poste d'AVS?

Merci d'avance.

Salut,

Je cours mercredi à 10h45 comme toi (convoc à 10h30) et idem pour l'oral, jeudi à 9h30 (convoc à 9h20).

Je suis aussi intéréssée par un poste d'avs mais comme toi je ne sais pas comment faire donc j'en sais pas plus que toi! :idontno:

Quel est ton temps pour le 1500m?

Pour ma part j'ai mal au genou donc je vais prendre plus de temps pour courir donc je peux pas de dire en combien de temps je cours, tout dépend de mon état!!!...malheureusement!

Bon courage

Pour la course tout dépend, normalement je cours entre 9'10 et 9'40. :cry: J'espère faire mieux le jour J. Aux derniers entraînements jamais soit mal aux mollets, soit mal aux hanches. Tu fais combien d'habitude?

En fait j'avais couru à 7'50'' mais à une simulation avec le prof je me suis arrêtée et j'avais mal au genou donc je courais en boitant mais j'ai quand même fait 8'.Donc je crois que je ne courais pas à fond quand lorsque je me chronomètrais.

J'aimerais pouvoir te suivre demain matin, histoire d'avoir la moyenne à la course. Ce serait formidable. Tu procèdes comment? Démarrage rapide ou accélération progressive?

Nan c'est plutôt une petite accélération au départ puis je suis régulièr jusqu'au dernier tour ou j'essai d'aacélérer.Mais j'accélère vraiment dans les 200 dernier mètre.

Tu sera habillé comment que je puisse te reconnaitre?

cycliste noir, débardeur violet et je porte des lunettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas courir, es mocht' weh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas courir, es mocht' weh !!!

S'get oy oumma :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas courir, es mocht' weh !!!

S'get oy oumma :wub::wub::wub:

Merci :wub: :wub:

Vous croyez que si je mets mes rollers, je vais me faire prendre :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, course passée et un beau 0 à la clef.

On va essayer de limiter les dégats à l'oral demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, passée, aller, hop, faut se remotiver pour bosser un peu ce soir <_< Suis fatiguée, pfff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, course passée et un beau 0 à la clef.

On va essayer de limiter les dégats à l'oral demain.

Allez, allez, ça va aller, on positive, on se motive, tu vas réussir, tu es la meilleure !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...