Aller au contenu

concours Strasbourg


BLA

Messages recommandés

Pffff vivement le 5 !!!

D'ailleurs j'ai déjà mon programme du lendemain, entre glandage, bricolage et partie de cacache avec ma filleule... Tout en ayant une grosse pensée pour ceux qui seront encore en plein dedans !

Ca motive pour finir au plus vite tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loolie68

    91

  • bambix

    84

  • Allie67

    63

  • carole68

    43

Membres les plus actifs

Pffff vivement le 5 !!!

D'ailleurs j'ai déjà mon programme du lendemain, entre glandage, bricolage et partie de cacache avec ma filleule... Tout en ayant une grosse pensée pour ceux qui seront encore en plein dedans !

Ca motive pour finir au plus vite tout ça !

Je pense aussi très fort à toi pimpim :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,j'ai fini la course.

Je suis contente d'avoir pu finir la course et d'avoir "gratté" quelques secondes!!!

Maintenant y'a plus qu'à revoir l'oral.Mais j'ai plus de forces, ça va être dur!!

Bon courage à tous!!

A demain Carole68!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,j'ai fini la course.

Je suis contente d'avoir pu finir la course et d'avoir "gratté" quelques secondes!!!

Maintenant y'a plus qu'à revoir l'oral.Mais j'ai plus de forces, ça va être dur!!

Bon courage à tous!!

A demain Carole68!!!

contente de r'avoir revu aujourd'hui! Je pense que ça ne c'est pas trop mal passé pour moi. Je suis tombée sur les jeux et sports collectifs. Bonne chance pour la suite. ça a été pour toi? Tu passes quand en oral pro, moi c'est jeudi préparation à 16h. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu de gros problèmes pour l'oral D'EPS. Je suis tombée sur les sports collectifs. Pas de questions pièges et jury très sympa (2 CPC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,j'ai fini la course.

Je suis contente d'avoir pu finir la course et d'avoir "gratté" quelques secondes!!!

Maintenant y'a plus qu'à revoir l'oral.Mais j'ai plus de forces, ça va être dur!!

Bon courage à tous!!

A demain Carole68!!!

contente de r'avoir revu aujourd'hui! Je pense que ça ne c'est pas trop mal passé pour moi. Je suis tombée sur les jeux et sports collectifs. Bonne chance pour la suite. ça a été pour toi? Tu passes quand en oral pro, moi c'est jeudi préparation à 16h. A bientôt.

Coucou,

Je suis aussi tombé sur les sport co mais je ne suis pas aussi contente que toi de ma prestation.Pour ce qui est de mon exposé, j'ai tenu les 10min (on ne m'a pas arrêté!!) mais l'entretien je l'ai un peu loupé :cry:

J'appréhende l'op.Je passe jeudi à 8h30 (préparation 7h30) avec le jury 11.

Je te dis bonne révision d'ici là!!

D'ailleur bonne révision à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai pioché les APA. Pas de questions sur les programmes, ni compétences, ni objectifs, ni nada, que de la séance, de la pratique.

Enfin bon, gardons le moral pour la semaine prochaine.

Bon courage :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le 6 18h, les épreuves seront terminées pour moi, enfin les vacances. Saturation maximale.

Bon courage à tous. Comment procédez vous en ces derniers jours de révisions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tout d'abord on savoure la victoire de l'équipe de france!!!!!

Puis il faut retourner à la réalité: boucler l'exposé et revoir tout ce qui n'est pas clair.

Bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste mon exposé et je revois plein de trucs pour l'OP.

Je pense fort à tou(te)s ce(lles)ux qui commencent demain.

Un gros :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tous pour cette dernière ligne droite et non des moindres...

petite question pratique: est ce au rectorat (c'est marquer sur la convoc)ou à l'inspection (c'est ce qu'on nous à dit lors de la première épreuve) qu'il faut envoyer les attestations?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...