carole68 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 idem, l'oppression est présente en permanence, je n'ai même pas savourer ma sortie piscine d'hier. Un bug s'il vous plait messieurs de l'académie. H-29
loolie68 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Il me semble que dans le calendrier qu'on nous avait donné, il était dit que le jury se réunissait aujourd'hui, donc à mon avis, on n'aura pas les résultats avant demain... Mais peut être demain matin ??? Ah bon ? Tu as eu ça où ?
aaricia88 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 C'était dans un fichier PDF qu'on nous avait transmis à l'iufm, j'essaie de le mettre en pièce jointe mais ça ne marche pas...
malonat Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Donc aucune chance pour avoir cette foutue liste aujourd'hui?? Bon ben encore un dodo à attendre..... Bizzzz
Allie67 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Bon ben encore un dodo à attendre..... Ce sera un très court et mauvais dodo pour moi, tout comme les deux derniers En attendant, bonne journée à tous !!!
bambix Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Je vois que tous le monde se lève tôt!!! Pour ma part je viens de me lever il y a une demi-heure!! J'ai du mal à m'endormir oui,mais aussi àme lever!!!! Je sais pas trop pourquoi je vous raconte cela. En fait je vous lis depuis quelques semaines mais je n'ai que tres rarement posté. Bah tant pis! C'est sans doute parce qu'on est tous dans la meme galère. C'est normal que tu nous racontes ça.Ce forum est fait pour.D'ailleur comme tu le dis on est tous dans la même alère donc on te comprend très bien.On est là pour se soutenir. Je suis stressée, nerveuse et insupportable à vivrE...vivement que ça s'arrête ! Décidément on est tous pareil!!! Je croyais que j'étais la seul. Vivement que ça sarrête.On est devenu insupportable! Bon ben plus 1 gros dodo!!! Bonne journée à toutes et tous!!
miss.helene Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Je suis stressée pour vous. Allez vivement demain 14H. En attendant pleins de et de pour vous.
bambix Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Je suis stressée pour vous. Allez vivement demain 14H. En attendant pleins de et de pour vous. Merci beaucoup à toi. Et bonne vacances!!
carole68 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 salut bambix, ça va mieux depuis ton séjour aux urgences. J'aurais aimé pouvoir dormir aussi longtemps mais je suis sortie des bras de Morphée à 6h30. La galère. Vivement demain.
loolie68 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 J'ai trouvé un bon moyen de m'occuper je me replonge dans les tubes de mon enfance Tubes 80's
bambix Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 salut bambix, ça va mieux depuis ton séjour aux urgences. J'aurais aimé pouvoir dormir aussi longtemps mais je suis sortie des bras de Morphée à 6h30. La galère. Vivement demain. Oui ça va mieux,merci beaucoup. J'ai bien dormi et ça m'a permis de reprendre des forces et biensûr de rependre mes habitudes(strésser devant mon ordi!!!). Bon il reste moins de 24h maintenant, le supplice est bientôt fini!! Bon courage!
bambix Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 salut bambix, ça va mieux depuis ton séjour aux urgences. J'aurais aimé pouvoir dormir aussi longtemps mais je suis sortie des bras de Morphée à 6h30. La galère. Vivement demain. Oui ça va mieux ,merci beaucoup. J'ai bien dormi et ça m'a permis de bien récupérer et donc de reprendre mes habitudes: stresser devant mon ordi!!! Bon il reste moins de 24h et le supplice sera fini!!! Bon courgage à tous pour la dernière ligne droite d'attente!!!
Messages recommandés