Aller au contenu

concours Strasbourg


BLA

Messages recommandés

idem, l'oppression est présente en permanence, je n'ai même pas savourer ma sortie piscine d'hier. Un bug s'il vous plait messieurs de l'académie.

H-29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loolie68

    91

  • bambix

    84

  • Allie67

    63

  • carole68

    43

Membres les plus actifs

Il me semble que dans le calendrier qu'on nous avait donné, il était dit que le jury se réunissait aujourd'hui, donc à mon avis, on n'aura pas les résultats avant demain... Mais peut être demain matin ???

Ah bon ? :huh:

Tu as eu ça où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben encore un dodo à attendre.....

Ce sera un très court et mauvais dodo pour moi, tout comme les deux derniers :cry:

En attendant, bonne journée à tous !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tous le monde se lève tôt!!!

Pour ma part je viens de me lever il y a une demi-heure!!

J'ai du mal à m'endormir oui,mais aussi àme lever!!!!

Je sais pas trop pourquoi je vous raconte cela. En fait je vous lis depuis quelques semaines mais je n'ai que tres rarement posté. Bah tant pis! C'est sans doute parce qu'on est tous dans la meme galère.

C'est normal que tu nous racontes ça.Ce forum est fait pour.D'ailleur comme tu le dis on est tous dans la même alère donc on te comprend très bien.On est là pour se soutenir.

Je suis stressée, nerveuse et insupportable à vivrE...vivement que ça s'arrête !

Décidément on est tous pareil!!!

Je croyais que j'étais la seul. Vivement que ça sarrête.On est devenu insupportable!

Bon ben plus 1 gros dodo!!!

Bonne journée à toutes et tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis stressée pour vous. Allez vivement demain 14H. En attendant pleins de :wub::wub::wub: et de :clover::clover::clover: pour vous.

Merci beaucoup à toi.

Et bonne vacances!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bambix, ça va mieux depuis ton séjour aux urgences. J'aurais aimé pouvoir dormir aussi longtemps mais je suis sortie des bras de Morphée à 6h30. La galère. Vivement demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un bon moyen de m'occuper :happy: je me replonge dans les tubes de mon enfance

Tubes 80's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bambix, ça va mieux depuis ton séjour aux urgences. J'aurais aimé pouvoir dormir aussi longtemps mais je suis sortie des bras de Morphée à 6h30. La galère. Vivement demain.

Oui ça va mieux,merci beaucoup.

J'ai bien dormi et ça m'a permis de reprendre des forces et biensûr de rependre mes habitudes(strésser devant mon ordi!!!).

Bon il reste moins de 24h maintenant, le supplice est bientôt fini!!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bambix, ça va mieux depuis ton séjour aux urgences. J'aurais aimé pouvoir dormir aussi longtemps mais je suis sortie des bras de Morphée à 6h30. La galère. Vivement demain.

Oui ça va mieux ,merci beaucoup.

J'ai bien dormi et ça m'a permis de bien récupérer et donc de reprendre mes habitudes: stresser devant mon ordi!!!

Bon il reste moins de 24h et le supplice sera fini!!!

Bon courgage à tous pour la dernière ligne droite d'attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...