Aller au contenu

concours Strasbourg


BLA

Messages recommandés

Je dirais même moins de 22h, mon truc pour ne plus y penser, un roman de Marc Levy y a pas mieux

mais ce n'est pas avec ça que je vais tenir 22h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loolie68

    91

  • bambix

    84

  • Allie67

    63

  • carole68

    43

Membres les plus actifs

Je ne sais ps pour vous mais je n'arrive pas à tenir.Je ne fais que de faire des tours pour voir s'il n'y a pas eu de bug comme pour les autres académie mais bon c'est toujours pareil!!!

Je vais jouer un peu au solitaire pour me distraire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais ps pour vous mais je n'arrive pas à tenir.Je ne fais que de faire des tours pour voir s'il n'y a pas eu de bug comme pour les autres académie mais bon c'est toujours pareil!!!

Je vais jouer un peu au solitaire pour me distraire!!!

Si seulement il y avait ce bug (enfin dans le bon sens) :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée faire les soldes aujourd'hui :happy: Et j'ai trouvé une paire de chaussures... pas en solde... :lol: Pff, c'est toujours comme ça : le coup de coeur sur les objets non soldés....

Je suis revenue et ai fait une sieeeeesste, ouah, de 2h sur le canapé :lol: Je pense que j'en avais besoin.

Mais bon, voilà, maintenant, que faire.... tsss :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lille ils sont tous en train de recevoir leur resultats !!

Quelqu'un a dit que ça pourrait tomber aujourd'hui, c'est encore possible vous croyez?

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que l'on est toutes et tous dans le même état. J'espère encore que ce sera pour aujourd'hui. Je sens que les heures qui nous séparent des résultats vont être interminables. Je crois que je vais me replonger dans mon bouquin, au moins pendant ce temps je n'y pense pas ou presque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... Que c'est dûr... Quelle pression, tout de même! Pas moyen de relâcher!

Pendant que j'y pense, les iufmiens (joli néologisme, non?), combien êtes-vous, dans l'académie? Je veux dire combien de Pe1 à Strasbourg et Colmar? Et combien de Pe1 admissibles?

Courage, encore quelques heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...