Aller au contenu

test 20 mai Rennes


Maria35

Messages recommandés

oui c'est vrai, mais comme je suis du genre à angoisser tu vois, si je pouvais déjà avoir les résultats, ça m'arrangerait! lol

ça va etre dur d'attendre 15jours, mais bon, on va considérer que ce sont les vacances oui :)

par contre, une ptite question? je voudrai connaitre la moyenne d'admissibilté des années précédentes pour se présenter aux oraux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Londinium

    61

  • lenig2

    27

  • Maria35

    24

  • sophieg

    23

Membres les plus actifs

Images publiées

Yulunga38 en a parler dans le topic

peut etre peut t-il nous préciser les chiffres ?

oui donc moi aussi j'angoisse, mais si je te dis une réponse où tu t'es trompé tu vas encore plus stresser donc apres tu passe 15 jours à n'attendre que ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ok, on échange pas nos réponses, t'as raison.

oui si Yulunga38 peut nous préciser les notes plus ou moins exactes d'admissibilté, ça serait cool!

et de seuils éliminatoires aussi? thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet ça dépend des années, mais par exemple a bordeaux, ils ont fait une moyenne des années prédédentes...du coup admissible à 8.

rennes j'ai l'impression qu'elle se situe entre 7 et 8, j'ai lu un topic à l'instant, d'une personne qui est passé avec 7.4/20, alors...dans ce cas là, ça le fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, je viens de lire encore un sujet là (oui je sais, ça me tracasse, lol) et l'année dernière, le dernier est passé avec 7.1/20! donc c'est largement possible! ah, je suis rassurée du coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais arréter là mes calculs, lol, j'en ai fait assez comme ça pour aujourd'hui!

on se tiens tous au courant si jamais on a les oraux à passer...on pourra s'aider, bref, n'en parlons plus, aller, à bientot!

@+ et bonne vancances en attendant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'en sais rien!!!! moi je connais juste mes notes à moi, et c'était pas folichon... j'ai eu 8/20 de moyenne aux écrits (avec un joli 2/20 en anglais... les autres notes je me souviens plus mais le 2 m'est un peu resté en travers de la gorge même si je m'y attendais... mais aucune autre n'allait au-dessus de 12) et j'ai été admissible avec ça!

Ensuite j'ai eu 18/20 à l'oral et j'ai donc été admise sur mon premier voeux.... pour les chiffres officiels, je n'en ai aucune idée.... mais avec mes résultats médiocres aux écrits j'ai quand même étais admissible, donc... pas de panique!!! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment as-tu réussi à avoir une si bonne note à l'oral?

*mode curieuse off*

Prend des notes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...