Aller au contenu

test 20 mai Rennes


Maria35

Messages recommandés

eheh moi je suis admis à vannes et je suis bien content ca va me changer de rennes pd 4 ans !!!!!! je suis a la recherche d'une colocation sur vannes donc y'a du pain sur la planche !!!!

okokok

que cela ne nous empêche pas de continuer à discuter ensemble. Nous comparerons les mérites de nos iufms respectifs.

Bonne chance dans ta recherche de logement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Londinium

    61

  • lenig2

    27

  • Maria35

    24

  • sophieg

    23

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon ben pour moi ça reste St brieuc, Rennes j'ai pas le niveau ;)

Tant pis, au moins je pourrais voir la mer, ça va me changer!!

Et youpi aussi pour chercher un appart sans avoir de vacances avant la rentrée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Moi je vais à St Brieuc (2e voeu), si possible à Rennes (mais les listes je sais pas ce que ça peut donner). Si il y a d'autres Briochins, viendez on fait connaissance!

Par contre j'ai une question pour les histoires de diplômes si on peut m'aider...je suis en licence professionnelle en alternance cette année 2005-2006 et j'ai mon jury le 13 sept (donc 2 jours après la rentrée), comment je fais pour justifier mon diplôme (que je vais avoir sans problème), je sourie comme ça :D ou il y a autre chose à faire?

Bon je me fais pas d'illusions sur les réponses, tellement le cas est rare, mais on ne sait jamais...

Je suis contente enfin quelqu'un qui va à st brieuc! Moi aussi je serai à St Brieuc l'an prochain. En revanche, je reste vivre à Rennes car je n'ai pas les moyens de prendre un second logement à Rennes. En espèrant avoir vite de tes nouvelles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu vas faire Choulee.... L'aller-retour tous les jours?? :huh:

et oui, je n'ai pas le choix. Je ne peux pas prendre un appart à st brieuc car je paie dejà celui de Rennes. Mais bon c'est comme ca j ne veux surtout pas passer à côté de cette formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu vas faire Choulee.... L'aller-retour tous les jours?? :huh:

et oui, je n'ai pas le choix. Je ne peux pas prendre un appart à st brieuc car je paie dejà celui de Rennes. Mais bon c'est comme ca j ne veux surtout pas passer à côté de cette formation.

Moi je suis un peu comme toi, j'avais plutôt des attaches à Rennes, mais bon, apres hésitation, j'ai choisi de partir sur St Brieuc, parce que quand même c'est moins cher pour se loger, et au moins 2h de transport par jour c'est pas évident pour préparer un concours qui a l'air assez relevé! Et puis on m'a dit que St Brieuc c'était mort, et moi, j'adore le calme, alors ça me va bien! :P

Si tu veux je passe mon adresse msn par mp Choulee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu vas faire Choulee.... L'aller-retour tous les jours?? :huh:

et oui, je n'ai pas le choix. Je ne peux pas prendre un appart à st brieuc car je paie dejà celui de Rennes. Mais bon c'est comme ca j ne veux surtout pas passer à côté de cette formation.

Moi je suis un peu comme toi, j'avais plutôt des attaches à Rennes, mais bon, apres hésitation, j'ai choisi de partir sur St Brieuc, parce que quand même c'est moins cher pour se loger, et au moins 2h de transport par jour c'est pas évident pour préparer un concours qui a l'air assez relevé! Et puis on m'a dit que St Brieuc c'était mort, et moi, j'adore le calme, alors ça me va bien! :P

Si tu veux je passe mon adresse msn par mp Choulee.

Si tu veux pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut je peux pas t'envoyer de mp, car tu n'as pas encore acces aux mp.

Tant pis pour la confidentialité: djazka@hotmai.com (si mon acces internet arrete de bugguer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...