Posté(e) 18 juin 200719 a effectivement je serai moi aussi intéressé par ces fiches merci d'avance !!
Posté(e) 18 juin 200719 a Je viens de recevoir les fiches d'oral pro, donc possibilité de les transmettre. Moi aussi je veux bien recevoi r les fiches... voici mon email: jasonaluth@hotmail.com Merci
Posté(e) 18 juin 200719 a Moi aussi j'aimerais bien reçevoir ses fiches, please.... Mon email : aurelie.adam01@orange.fr Merci énormément d'avance
Posté(e) 19 juin 200719 a Je viens de recevoir les fiches d'oral pro, donc possibilité de les transmettre. Moi aussi je veux bien recevoi r les fiches... voici mon email: jasonaluth@hotmail.com Merci C'est pas gentil de ne pas penser à nous!!!
Posté(e) 19 juin 200719 a moi aussi ca m'intéresse ces fiches mon mail : amelie.jannaud@caramail.com Merci, je passe l'OP demain
Posté(e) 19 juin 200719 a Bonjour, Je suis également très intéressée par vos fiches. Voici mon email sophie.thiberge@laposte.net Un grand merci par avance
Posté(e) 19 juin 200719 a Idem pour moi.Merci moi aussi si c'est pas trop tard: dorothee3006@yahoo.fr, merci d'avance
Posté(e) 19 juin 200719 a si c'est encore possible j'aimerai bien les avoir aussi. mon adresse: psycho_quack@yahoo.fr. merci merci merci.
Posté(e) 19 juin 200719 a A moi aussi, ces fiches seraient d'un grand secours Voici mon mail : agathe.08@hotmail.fr Merci beaucoup d'avance :P
Posté(e) 19 juin 200719 a moi aussi je serai interressée voici mon mail : hyacinthe51@hotmail.fr merci
Posté(e) 19 juin 200719 a SVP, moi aussi je voudrai bien ces fameuses fiches!!!Ecrivez moi en MP je vous donnerai mon mail!!MERCI BEAUCOUP!!!!