Aller au contenu

TRS 92


canellou

Messages recommandés

Oui nous remplissons une fiche de renseignement avec la préférence pour le niveau ou le lieu.

On fait des remplacements d'une semaine. On a un planning d'un mois qu'on nous donne en principe une semaine avant.

merci pour ttes ces infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • canellou

    19

  • zdef

    19

  • mimine80

    5

  • karine

    4

Membres les plus actifs

Par ailleurs, nous avons un forum Yahoo spécial à la BDRS du 92 pour d'éventuels échanges de remplacements. C'est bien pratique. Donnez moi en mp vos mails pour que je vous y inscrive... ;)

Bon mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, nous avons un forum Yahoo spécial à la BDRS du 92 pour d'éventuels échanges de remplacements. C'est bien pratique. Donnez moi en mp vos mails pour que je vous y inscrive... ;)

Bon mercredi!

merci pour l'info. je t'envoie mo, mail par mp! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, est-ce que certains d'entre vous ont eu des nouvelles? ou même un poste?

Pour moi, toujours rien, l'attente, toujours l'attente, encore l'attente.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, pensez-vous qu'il faut encore espérer avoir un poste ou serons nous "fatalement" transformés en BDRS? moi, ça me fait vraiment flipper cette situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas à quoi on doit s'attendre.

Si on nous donne un poste classe, ça ne va vraiment pas être facile de prendre le relais alors que les enfants auront fait leur rentrée avec une autre personne à laquelle ils se seront habitués (et les parents aussi). C'est une position vraiment délicate.

Si on devient bdrs, j'espère vraiment qu'ils respecteront ce qu'ils nous ont dit à la réunion...

En attendant, le temps est long. Heureusement, on est 3 dans ce cas à l'école, ça fait passer le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a de nouvelle? ... ça devient vraiment long...j'avais appellé les syndicats vendredi dernier, ils n'avaient aucune info...personne n'a eu d'autres sources plus positives?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a de nouvelle? ... ça devient vraiment long...j'avais appellé les syndicats vendredi dernier, ils n'avaient aucune info...personne n'a eu d'autres sources plus positives?

non, rien de rien <_<

je pense qu'on va vraiment être BDRS à ce rythme là! Mais gardons espoir, ils nous ont dit qu'on aurait des nouvelles sous 2 à 3 semaines...

bon courage à tous dans cette attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c officiel! j'ai tel à l'IA, et je suis bien devenue BDRS! je suis un peu dégoutée mais va falloir le prendre avec philosophie car sinon, l'année va être dure! et, vous, les autres TRS sans poste à la rentrée, vous êtes devenus quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je ne sais toujours pas. pas envie d'appeler l'ia.

Sur iprof, mon école de rattachement a changé, mais toujours sur la même commune, je ne comprend vraiment rien. Je suis toujours brigade ou zil... oui mais lequel des 2?

une collègue trs a reçu aujourd'hui une fiche d'info brigade à remplir pour l'ia, avec ses préférences. Moi, rien dans la boite aux lettres.

J'attends de voir si j'ai des nouvelles demain... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je ne sais toujours pas. pas envie d'appeler l'ia.

Sur iprof, mon école de rattachement a changé, mais toujours sur la même commune, je ne comprend vraiment rien. Je suis toujours brigade ou zil... oui mais lequel des 2?

une collègue trs a reçu aujourd'hui une fiche d'info brigade à remplir pour l'ia, avec ses préférences. Moi, rien dans la boite aux lettres.

J'attends de voir si j'ai des nouvelles demain... <_<

Ah j'ai reçu cette fiche la semaine dernière.

Je pense qu'on n'aura pas de réunion de rentrée, vu que les stages ont commencé. A moins qu'ils nous la mettent un mercredi (mais habituellement, la 1ère n'est pas le mercredi).

Je n'ai toujours pas été appelée, ni par l'IA pour un remplacement de stage ni pas ma circonscription pour du ZIL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai tel à l'inspection ce matin. Alors, nous avons une réunion mercredi matin à nanterre....nous devons recevoir un courrier....il semblerait que les stages commencent la semaine prochaine, dc on va enfin commencer à bosser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...