Jump to content

PE2 Bonneuil 2006-2007

mamaya
 Share

Recommended Posts

En fait ce que j'ai ecrit plus haut serait en théorie ce qui va reellement se passer, ma future directrice est en ce moment en plein stage de direction et ils ont bcp parlé des EVS et du stage filé pendant son stage.

Les reponses sont donc a priori officielles, apres ca peut encore bouger je ne sais pas, mais c'est pour l'instant le sort reservé aux PE2 (toujours d'apres ma directrice, car perso je n'en sais rien).

Sur le journal du SNUIPP reçu ce matin à l'école, confirmation du stage filé pour les PE2. Et ....grève prévue en septembre.

Apparemment, il y aurait conflit entre les titulaires (enfin leurs syndicats) qui pensent demander aux PE2 de poursuivre leurs progressions dans la classe e(ce qui me parait logique) t l'IUFM qui veut bien sûr que les pE2 mettent au point et en oeuvre leurs propres séquences ... :ninja:

Je plains les pauvres PE2 de l'année prochaine. Courage, on a besoin de vous , vous vous en sortirez quoi qu'il arrive :wub:

• Replies 362
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• colombe94

26

• crisbiboc

50

• myloup

18

• amerifrench

62

Top Posters In This Topic

Posted Images

En fait ce que j'ai ecrit plus haut serait en théorie ce qui va reellement se passer, ma future directrice est en ce moment en plein stage de direction et ils ont bcp parlé des EVS et du stage filé pendant son stage.

Les reponses sont donc a priori officielles, apres ca peut encore bouger je ne sais pas, mais c'est pour l'instant le sort reservé aux PE2 (toujours d'apres ma directrice, car perso je n'en sais rien).

Sur le journal du SNUIPP reçu ce matin à l'école, confirmation du stage filé pour les PE2. Et ....grève prévue en septembre.

Apparemment, il y aurait conflit entre les titulaires (enfin leurs syndicats) qui pensent demander aux PE2 de poursuivre leurs progressions dans la classe e(ce qui me parait logique) t l'IUFM qui veut bien sûr que les pE2 mettent au point et en oeuvre leurs propres séquences ... :ninja:

Je plains les pauvres PE2 de l'année prochaine. Courage, on a besoin de vous , vous vous en sortirez quoi qu'il arrive :wub:

Coucou tartinette ;)

dis moi tu en sais un peu plus sur cette grève en septembre? et concernant ceux qui sont prolongés as-tu des infos par les syndicats? à quelle sauce va-t-on être cuisinés :o :huh::cry:

Gros changement dans ma situation on part en province...mon mari a eu un changement de poste, il ne sera pas plus présent à la maison car il travaille en horaires décalées mais moi je devrias faire l'aller retour idf/province tous les jours :ninja: c'est pour cela que je suis à l'affût de toutes infos :P

Non, aucune info de plus que celle que j'ai mentionnée : grève en septembre si la formation des PE2 et l'organisation qui en découle sont maintenues pour la rentrée (et c'est maintenu !).

Bon courage pour ta rentrée avec tes 3 bout'choux et ton mari qui part en province :ninja: . Mais, je te connais un peu : tu vas y arriver !

Apparemment il y a des reunions de prévu en ce moment pour parler de l'accueil des futur PE2 dans les classes puisque celle qui accueille une pe2 à la rentrée prochaine dans l'école ou je suis actuellement à une réunion de derniere minute avec la conseillere pédagogique de la circonscription jeudi dans l'apres midi. Si j'ai plus d'information je vous tiendrai au courant.

Bonjour à toutes.

Je viens de découvrir ce^post, sympas d'ailleurs.

Rentrée à bonneuil pour moi aussi l'année prochaine et cette histoire de stage filé me parait bien compliqué. Je pense qu'il va y avoir encore plein de complication et qu'ils vont encore se contredirent mais bon. J'espère qu'on en saura plus au mois de juillet.

Savez-vous quand sont les resultats du concours ?

Je n'ai toujours pas reçu le courrier de l'iufm et j'espère toujours que la date de rentrée du 31 aout est erronée !!!!

Apparemment dans d'autres académies, ils savent déjà quel niveau ils vont avoir en stage filé ! Mais comme il y a beaucoup plus de PE2 que de directeurs en quart de décharge, ils font comment ?

Savez-vous quand sont les resultats du concours ?

Je n'ai toujours pas reçu le courrier de l'iufm et j'espère toujours que la date de rentrée du 31 aout est erronée !!!!

Salut

Les resultats du concours tombent ce mardi 11 surement dans l'après-midi.

Je pense qu'après on sera tous fixés!!

Oh oui, vivement que l'on soit fixé sur l'école et le niveau..... moi qui part en vacances les 15 derniers jours de juillet...je me jetterai sur le courrier en arrivant.... :)

bonnes vacances à tous!!

Oh oui, vivement que l'on soit fixé sur l'école et le niveau..... moi qui part en vacances les 15 derniers jours de juillet...je me jetterai sur le courrier en arrivant.... :)

bonnes vacances à tous!!

pars oups la faute! :blush:

coucou tout le monde, toujours rien recu a propos de l'inscription et surtout de notre affection future pour le stage file....y en a assez d etre toujours dans l'attente....

coucou tout le monde, toujours rien recu a propos de l'inscription et surtout de notre affection future pour le stage file....y en a assez d etre toujours dans l'attente....

et ça ne sera toujours pas pour aujourd'hui... espérons demain!! :)

:o :o :o

ca y est, j'ai reçu la convocation pour le 31 aout à 9h (13h30 si votre nom commence par une lettre de J à Z)

On saura notre affectation pour le stage filé et le lendemain on fait la prérentrée dans notre école d'affectation.

Voilà ! :D

Moi aussi j'ai reçu le courrier et pour moi c'est rentrée le 31 aout à 9h. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on a pas le même fonctionnement que dans l'iufm de melun. On n'a pas de choix a faire on va la ou ils nous mettent? Pour les dominantes est-ce que quelq'un sait ce qu'il y a comme dominante.

quoi?? je n'ai rien reçu, est-ce que ça veut dire que je ne serai pas à bonneuil??? ou bien simplement "le facteur n'est pas passé à la boîte aux lettres..." :cry::cry::cry::cry:

suis-je la seule??!

allez on attend lundi!!!

je crois que pour les dominantes, on va recevoir un papier et on devra indiquer nos voeux par Internet fin août (après, on peut ne pas avoir notre premier voeu)

t'inquiètes pas Meyhli, ça va arriver !

Ce qui m'inquiète plus, c'est cette histoire de pré-rentrée, ça voudrait dire qu'on attaque dès le lundi le stage filé. Je trouve pas ça normal, et vous ?

quoi?? je n'ai rien reçu, est-ce que ça veut dire que je ne serai pas à bonneuil??? ou bien simplement "le facteur n'est pas passé à la boîte aux lettres..." :cry::cry::cry::cry:

suis-je la seule??!

allez on attend lundi!!!

moi aussi je n'ai rien recu...j'espere etre sur bonneuil...je suis 638eme!!! l'angoisse!

Celles et ceux qui ont recu leurs convoc pr bonneuil, quelle était votre place au concours svp, histoire de se donner une idée!!!

merci d'avance!

j'ai reçu une convoc spéciale pour les listes complémentaires

t'inquiètes pas

qu est ce que tu appelles une convoc speciale LC?

Je vous rappelle que les sujets fourre-tout sont interdits sur le forum et que vous devez ouvrir un sujet par thème de discussion.

Merci de votre compréhension. :)

Nadine.

YOUPI

c'est bon je suis à bonneuil à la rentrée, cette fois j'en suis sûre: j'ai eu le concours!!!

je pars demain mais avant je commence une liste pe2 edpiens, à vous de la compléter au fur et à mesure!

vague A:

meyhli

vague B:

et encore félicitations à tout le monde!! on se retrouve à la rentrée!! :P :P

vague A:

meyhli

colombe

cathy 0709

vague B:

et encore félicitations à tout le monde!! on se retrouve à la rentrée!! :P :P

Youpi !! Moi aussi je serai à Bonneuil !!

Pour le stage filé, c'est précisé dans le courrier : 1er septembre, c'est la pré-rentrée pour tout le monde (il n'y a pas de classe le jour de la pré-rentrée) puis le stage aura lieu lundi ou jeudi pour la Vague A (initiale entre A et I) et mardi ou vendredi pour la vague B (initiale entre J et Z).

vague A:

meyhli

colombe

cathy 0709

vague B:

laowai

Bonnes vacances à tout le monde !

Pour moi aussi c'est Bonneuil! :D

Pour le stage filé, c'est précisé dans le courrier : 1er septembre, c'est la pré-rentrée pour tout le monde (il n'y a pas de classe le jour de la pré-rentrée) puis le stage aura lieu lundi ou jeudi pour la Vague A (initiale entre A et I) et mardi ou vendredi pour la vague B (initiale entre J et Z).

vague A:

meyhli

colombe

cathy 0709

vague B:

laowai

agathe2006

meyhli

colombe

cathy 0709

vague B:

laowai

agathe2006

mary poppins

meyhli

colombe

cathy 0709

vague B:

laowai

agathe2006

mary poppins

jéome

meyhli

colombe

cathy 0709

vague B:

laowai

agathe2006

mary poppins

jéome

geraldinee