Posté(e) 16 juillet 200620 a j'ai reçu une convoc spéciale pour les listes complémentairest'inquiètes pas qu est ce que tu appelles une convoc speciale LC?
Posté(e) 17 juillet 200620 a "note aux PE stagiaires issus des listes complémentaires 2005" (mais j'ai été recrutée en 2004)
Posté(e) 17 juillet 200620 a POurquoi n'y a t il toujours rien dans ma boite aux lettres!!!! snif snif
Posté(e) 17 juillet 200620 a Je vous rappelle que les sujets fourre-tout sont interdits sur le forum et que vous devez ouvrir un sujet par thème de discussion. Merci de votre compréhension. Nadine.
Posté(e) 18 juillet 200620 a YOUPI c'est bon je suis à bonneuil à la rentrée, cette fois j'en suis sûre: j'ai eu le concours!!! je pars demain mais avant je commence une liste pe2 edpiens, à vous de la compléter au fur et à mesure! vague A: meyhli vague B: et encore félicitations à tout le monde!! on se retrouve à la rentrée!! :P :P
Posté(e) 18 juillet 200620 a vague A: meyhli colombe vague B: et encore félicitations à tout le monde!! on se retrouve à la rentrée!! :P :P
Posté(e) 18 juillet 200620 a vague A: meyhli colombe cathy 0709 vague B: et encore félicitations à tout le monde!! on se retrouve à la rentrée!! :P :P
Posté(e) 18 juillet 200620 a Youpi !! Moi aussi je serai à Bonneuil !! Pour le stage filé, c'est précisé dans le courrier : 1er septembre, c'est la pré-rentrée pour tout le monde (il n'y a pas de classe le jour de la pré-rentrée) puis le stage aura lieu lundi ou jeudi pour la Vague A (initiale entre A et I) et mardi ou vendredi pour la vague B (initiale entre J et Z). vague A: meyhli colombe cathy 0709 vague B: laowai Bonnes vacances à tout le monde !
Posté(e) 18 juillet 200620 a Pour moi aussi c'est Bonneuil! Pour le stage filé, c'est précisé dans le courrier : 1er septembre, c'est la pré-rentrée pour tout le monde (il n'y a pas de classe le jour de la pré-rentrée) puis le stage aura lieu lundi ou jeudi pour la Vague A (initiale entre A et I) et mardi ou vendredi pour la vague B (initiale entre J et Z). vague A: meyhli colombe cathy 0709 vague B: laowai agathe2006 Bonnes vacances à tout le monde !
Posté(e) 19 juillet 200620 a Pour moi aussi c'est Bonneuil! Pour le stage filé, c'est précisé dans le courrier : 1er septembre, c'est la pré-rentrée pour tout le monde (il n'y a pas de classe le jour de la pré-rentrée) puis le stage aura lieu lundi ou jeudi pour la Vague A (initiale entre A et I) et mardi ou vendredi pour la vague B (initiale entre J et Z). meyhli colombe cathy 0709 vague B: laowai agathe2006 mary poppins Bonnes vacances à tout le monde !
Posté(e) 19 juillet 200620 a Pour moi aussi c'est Bonneuil! Pour le stage filé, c'est précisé dans le courrier : 1er septembre, c'est la pré-rentrée pour tout le monde (il n'y a pas de classe le jour de la pré-rentrée) puis le stage aura lieu lundi ou jeudi pour la Vague A (initiale entre A et I) et mardi ou vendredi pour la vague B (initiale entre J et Z). meyhli colombe cathy 0709 vague B: laowai agathe2006 mary poppins jéome Bonnes vacances à tout le monde !
Posté(e) 19 juillet 200620 a Pour moi aussi c'est Bonneuil! Pour le stage filé, c'est précisé dans le courrier : 1er septembre, c'est la pré-rentrée pour tout le monde (il n'y a pas de classe le jour de la pré-rentrée) puis le stage aura lieu lundi ou jeudi pour la Vague A (initiale entre A et I) et mardi ou vendredi pour la vague B (initiale entre J et Z). meyhli colombe cathy 0709 vague B: laowai agathe2006 mary poppins jéome geraldinee Bonnes vacances à tout le monde !