Aller au contenu

PE2 Bonneuil 2006-2007


mamaya

Messages recommandés

Pour moi aussi c'est Bonneuil! :D

Pour le stage filé, c'est précisé dans le courrier : 1er septembre, c'est la pré-rentrée pour tout le monde (il n'y a pas de classe le jour de la pré-rentrée) puis le stage aura lieu lundi ou jeudi pour la Vague A (initiale entre A et I) et mardi ou vendredi pour la vague B (initiale entre J et Z).

meyhli

colombe

cathy 0709

vague B:

laowai

agathe2006

mary poppins

jéome

geraldinee

tit_chose

Bonnes vacances à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amerifrench

    62

  • crisbiboc

    50

  • colombe94

    26

  • myloup

    18

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

J'ai été admis au crpe 2006 mais je ne sais pas encore dans quel IUFM je serais l'année prochaine.

Apparemment certains sont deja au courant de leur IUFM..Comment puis je connaitre le mien? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai été admis au crpe 2006 mais je ne sais pas encore dans quel IUFM je serais l'année prochaine.

Apparemment certains sont deja au courant de leur IUFM..Comment puis je connaitre le mien? merci.

Bonsoir Vazili,

Tu vas recevoir trois courriers d'ici peu, je viens de les recevoir aujourd'hui. Il y a des papiers à remplir et à renvoyer, certains avant le 28 juillet, d'autres avant mi aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vous rejoins pour l'iufm de bonneuil !

vague A :

meyhli

colombe

cathy 0709

soeurjumelle

vague B:

laowai

agathe2006

mary poppins

jéome

geraldinee

tit_chose

Bonnes vacances à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis moi aussi à Bonneuil ! :D

vague A :

meyhli

colombe

cathy 0709

soeurjumelle

MumuPapillon

vague B:

laowai

agathe2006

mary poppins

jéome

geraldinee

tit_chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci daly !

Je te remercie pour l'info. Je viens d'avoir l'IUFM de Bonneuil , et c est sur je ne serais pas la-bas. EN revanche j'attends toujours le courrier qui ne serait tarer, en tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question un peu bête.

Je suis en train de remplir le dossier à retourner avant le 28 juillet, et j'ai des doutes sur le numéro NUMEN. Si je n'ai jamais travaillé à l'Education Nationale, je n'en ai pas ? :huh:

Merci pour vos réponses, je ne voudrais pas perdre le bénéfice du concours pour quelque chose d'aussi

bête... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis une ex LC et j'integre l'IUFM de Bonneuil....j'ai une petite question....avec votre dossier d'inscription avez vous recu une feuille concernant les choix de commune pour le stage file????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis une ex LC et j'integre l'IUFM de Bonneuil....j'ai une petite question....avec votre dossier d'inscription avez vous recu une feuille concernant les choix de commune pour le stage file????

J'ai reçu un papier qui concerne le stage filé à retourner avant le 18 août où je dois donner les 4 communes du Val de Marne les plus proches de mon domicile.

Personne ne sait pour le numéro NUMEN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question un peu bête.

Je suis en train de remplir le dossier à retourner avant le 28 juillet, et j'ai des doutes sur le numéro NUMEN. Si je n'ai jamais travaillé à l'Education Nationale, je n'en ai pas ? :huh:

Merci pour vos réponses, je ne voudrais pas perdre le bénéfice du concours pour quelque chose d'aussi

bête... :blush:

j'étais liste complémentaire :ninja: en 2004/2005 (congé parental cette année) et je n'ai reçu le courrier concernant mon NUMEN qu'en octobre 2005 ;) donc je pense que c'est tout à fait normal qe tu n'en aies pas encore

au pire, je ne pense pas qu'on perde le bénéfice du concours à cause de ça ! t'inquiètes pas ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question un peu bête.

Je suis en train de remplir le dossier à retourner avant le 28 juillet, et j'ai des doutes sur le numéro NUMEN. Si je n'ai jamais travaillé à l'Education Nationale, je n'en ai pas ? :huh:

Merci pour vos réponses, je ne voudrais pas perdre le bénéfice du concours pour quelque chose d'aussi

bête... :blush:

j'étais liste complémentaire :ninja: en 2004/2005 (congé parental cette année) et je n'ai reçu le courrier concernant mon NUMEN qu'en octobre 2005 ;) donc je pense que c'est tout à fait normal qe tu n'en aies pas encore

au pire, je ne pense pas qu'on perde le bénéfice du concours à cause de ça ! t'inquiètes pas ! :wub:

Merci ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis une ex LC et j'integre l'IUFM de Bonneuil....j'ai une petite question....avec votre dossier d'inscription avez vous recu une feuille concernant les choix de commune pour le stage file????

J'ai reçu un papier qui concerne le stage filé à retourner avant le 18 août où je dois donner les 4 communes du Val de Marne les plus proches de mon domicile.

Personne ne sait pour le numéro NUMEN ?

Mumu, as tu recu le papier concernant le stage file en meme temps que l'inscription?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...