Aller au contenu

Résultats Créteil


arcenciel5

Messages recommandés

Ce n'est pas qu'on pense que c'est à 18h, c'est que c'est ce que l'on nous a annoncé !! Mais évidemment, on espère tous que se sera avant, peut-être même à 9h ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • touteuh

    63

  • cybele77

    56

  • mariecharlotte

    49

  • princesse-cacahouet

    42

bjr à tous je suis PE2 à livry je suis de tout coeur avec vous et je comprends l'attitude de stress que vous avez en ce moment pour l'avoir vécue l'année précédente. en ce qui concerne les copies elles sont corrigées depuis un moment. lorsque j'ai passé ma soutenance les profs étaient réquisitionnés et travaillaient d'arrache-pied. et ma coordinatrice m'a confirmé que les corrections étaient finies. donc avec un peu de chance vous aurez les résultats avant l'heure fatidique. je pense à vous et je croise les doigts. bon courage dans cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme les résultat peuvent tomber en début d'apres midi pour eviter un trop grand nombre de personne devant les IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr à tous je suis PE2 à livry je suis de tout coeur avec vous et je comprends l'attitude de stress que vous avez en ce moment pour l'avoir vécue l'année précédente. en ce qui concerne les copies elles sont corrigées depuis un moment. lorsque j'ai passé ma soutenance les profs étaient réquisitionnés et travaillaient d'arrache-pied. et ma coordinatrice m'a confirmé que les corrections étaient finies. donc avec un peu de chance vous aurez les résultats avant l'heure fatidique. je pense à vous et je croise les doigts. bon courage dans cette attente

Ce serait vraiment cool , si les resultats pouvaient etre là vers 13 h ;) Bonne ou mauvaise nouvelle :cry: mais au moins on sera fixé :cry:

Moi aussi, cette nuit j'ai révé que je ne voyais pas mon nom et je m'énervais avec la souris , en faisant défiler les pages :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, pareil, impossible de dormir plus...

Je croise les doigts (de mains, de pieds, de mon chat...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier, je lis les différents posts destinés aux résultats... je stress en même temps que tout le monde et partage les joies (pour les admissibles) et les peines (pour les autres) de tous les candidats.

J'aimerais tellement dire Youpi le 2 juin!!! :cry: L'année dernière j'ai dis Zut à cette même période c'est pourquoi je partage la déception de tous ceux qui sont dans ce cas là cette année. Il faut rester positif quoiqu'il en sot. Le travail paiera un jour. Il n'y a pas de raison!!! :P

Pour les Youpi je leur souhaite de cartonner aux oraux et de décrocher ce concours tant attendu!!! Courage.

Et pour Versailles aujourd'hui pleins de 2109_25trefle.eps.JPG2109_25trefle.eps.JPG2109_25trefle.eps.JPG

J'ai une petite pensée pour Vero et j'espère que malgré tout elle va s'accrocher pour 2007... elle le mérite. Elle s'est tellement investie que je crois en sa réussite future : c'est évident!!!

Bonne journée à tous et courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de mal à relativiser les résultats à venir (surtout en cas d'échec) mais je me dis que tout le travail fournit cette année me servira pour l'année prochaine et me permettra d'aller plus loin dans mes connaissances... l'investissement paiera un jour!

Et pour ceux d'entre nous qui échoueront, ma colloc est un super exemple; c'est au bout de la 4ème fois qu'elle l'a eu avec 20 à l'oral pro!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est avec vous.... et un peu plus avec certaine sque l'on connaît!!! :wub:;)

Vous avez le lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise très fort les doigts pour vous tous aujourd'hui, en espérant que chacun pourra connaître le bonheur de voir son nom sur la liste :clover::clover::clover::clover:

J'espère que les résultats ne se feront pas trop attendre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse , l'an passé c'est l'admission qui est tombée vers 13h , mais l'admissibilité bien a 17h (j'avais dû patienter au taf !). Aerez vous, faites des courses, du sport, et pourquoi pas un ciné !!

Un :clover: tout particulier à mon homme qui attend ses résultats sur le net ! J'irai quant à moi les voir à l'iufm de livry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...