Posté(e) 23 mai 200620 a les résultats pour l'interne sont déjà en ligne... :o Ce sont les résultats d'admission du 1er concours interne , pas les résultats d'admissibilité du 2nd concours interne , tu m'as fait peur ... ils y sont depuis au moins une semaine !!!! on attend encore un peu
Posté(e) 23 mai 200620 a je plains quand meme le prof qui m'a corrigé en maths ! le pauvre! jme suis tapée les annales 2004, 2005 deux fois pour rien!!! j'en ai marre d'attendre!!!!
Posté(e) 23 mai 200620 a même cas que pour toi cybele77... si le prof de math réussi à me trouver 6 points alors j'ai peut-être un espoir...
Posté(e) 23 mai 200620 a faudrait qu'on se répartisse les lettres pour copier - coller car le site va surement planter,
Posté(e) 23 mai 200620 a on pense bien à vous !!!!! Bon courage à tous.Moi ce ne sera que pour le 2 juin.
Posté(e) 23 mai 200620 a je rectifie les résultats en interne ne sont pas sur le site, désolée pour le coup de stresse...
Posté(e) 23 mai 200620 a oh lala, aujourd'hui l'enseignant avec qui je devais travailler n'était pas là, résultat j'essaie de m'occuper! la salle des maîtres n'a jamais été aussi bien rangé, pas un ppier qui traîne , pas une tasse à café sale!! je vais m'attaquer au placard si ça continue!!