Aller au contenu

Résultats Créteil


arcenciel5

Messages recommandés

et pour les resultats vous allez sur le net ou aux iufm?, car les listes du net ne sont pas toujours fiables!!!

je pense que j'irai sur le net quand meme, car voir tous mes amis là bas, si moi je l'ai pas ça sera trop dur! jpréfèrais etre seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • touteuh

    63

  • cybele77

    56

  • mariecharlotte

    49

  • princesse-cacahouet

    42

Vous pouvez mettre le lien pour les résultats...Faudra que je vérifie pour des copines..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'on puisse avoir les résultats un peu avant, comme ce soir par exemple ? Je sais je rêve mais comme tous j'en ai marre d'attendre je veux être fixée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je pense me déplacer à l'iufm de bonneuil vers 18h, car l'année dernière il y a eu une quinzaine d'erreurs concernant l'admissibilité sur le net. Des personnes étant admissibles n'étaient pas inscrites et on reçues leur convoc' quelques jours plus tard. Je ne veux pas vivre ça ;)

bonne attente à tous

les dés sont jetés.....

as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'irai sans doute à Melun mais plus tard dans la soirée, histoire de rencontrer moins de monde si .......... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'angoisse de l'attente...

Pour pallier à ce stress, j'accompagne des personnes âgées de la maison de retraite où je travaille à leur sortie annuelle "chez Gégène" !!! Comme ça, je serai obligée de penser à autre chose qu'à l'adresse électronique pour les résultats (je dois avouer que j'y suis déjà allée 4 fois aujourdd'hui :blush: ).

Dès mon retour, je me jette sur l'ordi.

Par contre, vous me faites trop flipper parce que j'habite loin de tout iufm de l'Ac' de Créteil et donc je vais me fier entièrement à la liste internet... :huh:

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi, je vais aller à Bonneuil. Le temps d'y aller, ça va m'occuper un peu... Et en plus, j'éviterai la crampe à la main car je sais que dès 17h (même avant), je risque de passer mon temps à cliquer sur publinet pour voir s'ils n'ont rien afficher et à 18h, je vais jeter l'ordinateur par la fenêtre tellement je serai énervée de ne pas pouvoir accéder au serveur parce qu'il sera surchargé... :)

Je n'arrive pas à travailler, je ne pense qu'aux résultats ! Vivement demain soir (enfin, j'espère...)

Bon courage à toutes et tous pour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

J'étais dans le même cas que vous l'année dernière et je sais que ce n'est pas facile d'attendre...

Alors, sortez faire des petits tours, regardez la télé, enfin occupez vous l'esprit...

C'est bien d'avoir ce forum!!...ça permet de ne pas attendre tout seul...

Allez dernière ligne droite et je croise les doigts pour vous tous!!

Marie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

J'étais dans le même cas que vous l'année dernière et je sais que ce n'est pas facile d'attendre...

Alors, sortez faire des petits tours, regardez la télé, enfin occupez vous l'esprit...

C'est bien d'avoir ce forum!!...ça permet de ne pas attendre tout seul...

Allez dernière ligne droite et je croise les doigts pour vous tous!!

Marie.

moi aussi jsuis a Melun mais futur ex pe1! lol

j'ai prevu une aprem film demain je pense, ou shopping si les copines sont partantes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...