Aller au contenu

Résultats Créteil


arcenciel5

Messages recommandés

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • touteuh

    63

  • cybele77

    56

  • mariecharlotte

    49

  • princesse-cacahouet

    42

Oui moi aussi j'ai entendu 18h...

Franchement c'est hyper stressant surtout quand on voit les non admissibles sur Versailles... J'ai une boule au ventre! :(

Oui moi aussi je voir mes copines pas admissibles sur Versailles ça me colle des doutes sur mes prestations :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où peut on se renseigner pour avoir l'heure exacte des résultats pour créteil merci versaille ca fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à tout le monde, de toute façon tout est joué, on peut rien changé

ce qui me soule, c'est d'attendre toute la journée c'est super dur!!! j'aurai préféré le mardi matin ou meme le mercredi matin! enfin!

on verra demain! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me communiquer l adresse à laquelle on peut consulter les résultats d'admissibilité Creteil...

Merci d'avance et on croise les doigts, je suis au moins aussi stressée que vous et c'est ma deuxième tentative à Créteil...l'année dernière admissible éliminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où peut on se renseigner pour avoir l'heure exacte des résultats pour créteil merci versaille ca fait peur

18 H

Ils ont du le dire 3 fois aux écrits <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à tout le monde, de toute façon tout est joué, on peut rien changé

ce qui me soule, c'est d'attendre toute la journée c'est super dur!!! j'aurai préféré le mardi matin ou meme le mercredi matin! enfin!

on verra demain! :idontno:

Moi aussi, j'aurai préféré mardi matin !!! On va tourner en rond comme des lions en cage!!! Je sais pas ce que je vais faire demain, trop paniquée pour quoique ce soit!! Je vais me louer la saison 1 de lost, tiens! Ca va me faire patienter!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reconfirme c'est a partir de 18h pas avant!!!!!

petite question : comment allez vous occuper votre journée de demain ? je sais pas si jpourrai bosser, mais je dois m'occuper l'esprit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que demain va etre la journée la plus lonnnnnnnnnnngue!!!

18 h !!!!! ils auraient pu mettre les résultats le matin quand meme!!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reconfirme c'est a partir de 18h pas avant!!!!!

petite question : comment allez vous occuper votre journée de demain ? je sais pas si jpourrai bosser, mais je dois m'occuper l'esprit!

LOST, saison 1!!!! :ninja: :P Et puis une visite chez ma môman!! :wub: comme ça si c pas bon :cry: ben elle me consolera!!! oh ben quoi :blush: on a toujours besoin d'une petite maman à côté de soi ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi aussi c'est ma deuxieme fois a passer ce concours et je suis comme vous ... marre d'attendre

et en plus TOUTE LA JOURNEE de demain :cry:

Demain je travaille(college),au moins mon esprit sera occupé,du moins en partie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...