marie-galien-paris Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Donnez moi les lettres qui restent...je ne sais pas lesquelles... C comme vous voulez @ tte Marie
virginie Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 quel est le lien exact? Les 2 liens donnés marchent Pas de panique
cybele77 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 quel est le lien exact? https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resultats#bookmark
zouzou72 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Donnez moi les lettres qui restent...je ne sais pas lesquelles...C comme vous voulez @ tte Marie A : Marie-charlotte B : Farida C : Alphaomega D : Virginie Véro E : véro F : mel y mélo G: keke H: Sorella I : Billibrown J: Billibrown L: cybele77 M: Affable76 N: Zouzou72 P: geraldinee R: UrumiKanzaki S: UrumiKanzaki Le c est déja pris! Rajoute toi à la liste
magp Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 quel est le lien exact? https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark aller Créteil!! je croise les doigts pour vous!!!
zouzou72 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 quel est le lien exact? résultats créteil C vraiment ça le lien?? parce que la page d'avant c ADMISSION PREPA et pas ADMISSIBILITE CONCOURS
sorella Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 A : Marie-charlotte B : Farida C : Alphaomega D : Virginie Véro E : véro F : mel y mélo G: keke H: Sorella I : Billibrown J: Billibrown L: cybele77 M: Affable76 N: Zouzou72 O: marie galien paris P: geraldinee R: UrumiKanzaki S: UrumiKanzaki Marie je t'ai rajouté à la lettre O car tu voulais n'importe laquelle ! si ça ne va pas tu peux changer
marie-galien-paris Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 A : Marie-charlotte B : Farida C : Alphaomega D : Virginie Véro E : véro F : mel y mélo G: keke H: Sorella I : Billibrown J: Billibrown k: marie L: cybele77 M: Affable76 N: Zouzou72 o: marie P: geraldinee Q: marie R: UrumiKanzaki S: UrumiKanzaki T: marie et voilà!! ça vous va? Donc qd les resultats tombent on fait un copier coller et on le met ici, c bien ça?? pour pas q je fasse de bêtise!! Allez...courage! Marie
Moi Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 je suis de très prêt les résultats pour une amie qui travaille, je vous soutien tous et toutes. quel est le lien exact? Les 2 liens donnés marchent Pas de panique
cybele77 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 jcrois que ça sera 18h!!!!! sinon vero ou virginie vous qui avez les "D" portez moi chance!
Messages recommandés