sorella Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 A : Marie-charlotteB : Farida C : Alphaomega D : Virginie Véro E : véro F : mel y mélo G: keke H: Sorella I : Billibrown J: Billibrown k: marie L: cybele77 M: Affable76 N: Zouzou72 o: marie P: geraldinee Q: marie R: UrumiKanzaki S: UrumiKanzaki T: marie et voilà!! ça vous va? Donc qd les resultats tombent on fait un copier coller et on le met ici, c bien ça?? pour pas q je fasse de bêtise!! Allez...courage! Marie Oui c'est ça !
princesse-cacahouet Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 quel est le lien exact? Les 2 liens donnés marchent Pas de panique même les feux de l'amour n'arrivent pas à me calmer
del-120312 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 quel est le lien exact? Les 2 liens donnés marchent Pas de panique même les feux de l'amour n'arrivent pas à me calmer Mets M6, ça déstresse mieux ...ça faisait longtemps que je ne regardais plus ces sagas,c'est pas mal, ça donne des idées en cas d'échec, on peut tjs se recycler..une prof de fac qui décide de fonder "une discothèque" :P
cybele77 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 quel est le lien exact? Les 2 liens donnés marchent Pas de panique même les feux de l'amour n'arrivent pas à me calmer lol moi aussi jregarde mais j'ai jamais vu donc jpige rien !!!! apres ya rubi sur la 6 non???? lol
mimi121 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 c'est dingue! je suis aussi stressée pour vous que si c'était moi alors que l'on doit attendre le 2 juin pfffff pour tout le monde
Lilou17 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 quel est le lien exact? Les 2 liens donnés marchent Pas de panique même les feux de l'amour n'arrivent pas à me calmer trop drole!moi aussi je suis branchée dessus mais je décolle pas de l'ordi! bon courage à tous!
princesse-cacahouet Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 qui vient sur le tchat'?? comment on fait?
marie-galien-paris Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 En haut de la page à droite , tu cliques sur LIVE CHAT!! et voilà, ça se fait automatiquement.... à tte! Marie
stefany Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Pour toutes celles et ceux qui attendent !!!! pour les créteilleurs et créteilleuses ....
lumana Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 je ne dirai qu'une chose MERDE !! je pense à toi anne sophie !! pour moi c'est le 2 juin !!
Messages recommandés