zazou66 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Bon je crois que ce sera tant pis pour moi, d'ici une demie-heure je vais donner un cours particulier et je n'ai pas internet à la maison. J'aurais aimé avoir une nouvelle si possible bonne avant!!! C'est très dur cette attente, l'instit dont je devais prendre les élèves m'a laissé champs libre...Je ne sais pas si c'est un mieux!
princesse-cacahouet Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Bon je crois que ce sera tant pis pour moi, d'ici une demie-heure je vais donner un cours particulier et je n'ai pas internet à la maison. J'aurais aimé avoir une nouvelle si possible bonne avant!!! C'est très dur cette attente, l'instit dont je devais prendre les élèves m'a laissé champs libre...Je ne sais pas si c'est un mieux! si tu me donnes ton nom et ton numéro je veux bien t'envoyer un sms
RachidB Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Hier, pour Versailles ils ont publié à 11h02 et c'était annoncé pour 11h. Ils sont vraimment carrés cette année !
zazou66 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Bon je crois que ce sera tant pis pour moi, d'ici une demie-heure je vais donner un cours particulier et je n'ai pas internet à la maison. J'aurais aimé avoir une nouvelle si possible bonne avant!!! C'est très dur cette attente, l'instit dont je devais prendre les élèves m'a laissé champs libre...Je ne sais pas si c'est un mieux! si tu me donnes ton nom et ton numéro je veux bien t'envoyer un sms C'est super sympa, mais l'an dernier j'ai fait comme ça et c'était affreux car même si la personne m'avait assuré qu'il n'y avait pas mon nom je ne pouvais m'y résoudre et me disais que c'était une erreur. Ne t'inquiète pas j'irai au cyber café, c'est juste que si c'est négatif pleurer devant tout le monde....
princesse-cacahouet Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Bon je crois que ce sera tant pis pour moi, d'ici une demie-heure je vais donner un cours particulier et je n'ai pas internet à la maison. J'aurais aimé avoir une nouvelle si possible bonne avant!!! C'est très dur cette attente, l'instit dont je devais prendre les élèves m'a laissé champs libre...Je ne sais pas si c'est un mieux! si tu me donnes ton nom et ton numéro je veux bien t'envoyer un sms C'est super sympa, mais l'an dernier j'ai fait comme ça et c'était affreux car même si la personne m'avait assuré qu'il n'y avait pas mon nom je ne pouvais m'y résoudre et me disais que c'était une erreur. Ne t'inquiète pas j'irai au cyber café, c'est juste que si c'est négatif pleurer devant tout le monde.... ok, bon courage à toi... j'espère que ce sera positif!
aud_rey Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 courage les filles , je sais que les dernières minutes sont interminables.... plein de
zazou66 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Il fait vraiment du bien ce forum, je n'y suis pas beaucoup allée cette année. Mais c'est avec plaisir que chaque fois je retrouve la gentillesse des gens, alors merci à tous et bonne chance!
sarah1278 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Bonjour Quelqu'un pourrait me donner le site ou ernt affichés les résultats svp?? Bon courage a tous
princesse-cacahouet Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 le voilà: https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark
Jujlm Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Bonjour Quelqu'un pourrait me donner le site ou ernt affichés les résultats svp?? Bon courage a tous https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark
farida Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 donc si ce n'est pas dans 10 minutes c'est à 18?? ça peut pas être à 17h30?
Messages recommandés