Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations RitaNewton ! :applause:

Quant à vous tous qui êtes dans l'attente, je suis de tout coeur avec vous.

• Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• touteuh

63

• cybele77

56

• mariecharlotte

49

• princesse-cacahouet

42

Posté(e)

franchement je vais exploser entre les pb familiaux (mon grand père est au plus mal, mes parents partent le chercher car il est à l'étranger avec ma grand mere), les resultats qui n'arrivent pas. le bordel dans la maison, la bouffe à préparer pour toute la famille...........

comment faire?

Posté(e)

C'est horrible l'attente, l'année dernière les résultats étaient affichés sur le net à l'heure pile !!

Posté(e)

Mes pauvres.... :(

Posté(e)

on fait quoi alors on squatte ou c'est sur que sur le net il n'y aura pas les résultats

Posté(e)

Bravo RITA NEWTON :wub::wub:

Tu n'as plus qu'as attaquer les oraux ;)

Bon courage pour la suite ;)

Posté(e)
Félicitations RitaNewton ! :applause:

Quant à vous tous qui êtes dans l'attente, je suis de tout coeur avec vous.

je ne veux pas faire ma chiasse mais je pense que vous vous faites du mal à attendre sur le net,allez décompresser et vous verrez en revenant, ça vous aura fait du bien.Vous savez,vous êtes dans les premiers donc il ne vous reste plus beaucoup de temps à attendre.Allez vous détendre un peu (je ne dis pas réviser car ça va être impossible).

Allez courage à tous, vous le méritez!!!!!

Posté(e)

Bon ben on continue le croisethon pour vous!!!

Posté(e)
franchement je vais exploser entre les pb familiaux (mon grand père est au plus mal, mes parents partent le chercher car il est à l'étranger avec ma grand mere), les resultats qui n'arrivent pas. le bordel dans la maison, la bouffe à préparer pour toute la famille...........

comment faire?

C'est clair que ce n'est pas facile mais je serais tois je commencerais par faire diner et coucher les enfants, tu seras deja plus détendue

Ensuite pour topn grand pere, c'est pas simple a gérer mais tu ne peux rien faire....pas plus que pour les résulats d'ailleurs!!!!

Bon courage en tous cas

Posté(e)

tellement de monde et si peu de réponse ?????????????

Posté(e)

oui mais pensez vous qu'ils seront peut être affichés à l'iufm ce soir et demain matin sur publinet car plus long pour entrer tous les noms?

Cloé,

Tu sais que dans les iufm ils ont des ordinateurs et qu'ils doivent savoir faire un "copier-coller" !! :D :P :P

Je les imagine rentrer tous les noms avec leurs tites mimines ! ça doit être mignon !

Sans blague, je laisse tomber, je vais m'occuper de mes enfants et je reviendrai en fin de soirée. Ca m'énerve de pianoter comme ça !

Oui ben parfois ils en oublient sur publinet vu ce que j'ai pu lire sur le forum...et certains ont même reçu un courrier leur disant qu'ils étaient finallement admissibles alors que leur nom n'apparaissait pas et ce une semaine plus tard je crois! Ils avaient fait la même chose en 2004 sur aix, donc leurs petites mains peuvent parfois ressentir de l'arthrite! :P

Et il m'est arrivé la meme chose pour les tests d'iufm français/maths que j'avais passés il y a quelques années, on m'avait écrit que je n'étais pas retenue, et 15 jours aprés on me dit que suite à une erreur, j'étais prise! ;)

Posté(e)

comment faire?

C'est clair que ce n'est pas facile mais je serais tois je commencerais par faire diner et coucher les enfants, tu seras deja plus détendue

Ensuite pour topn grand pere, c'est pas simple a gérer mais tu ne peux rien faire....pas plus que pour les résulats d'ailleurs!!!!

Bon courage en tous cas

j'ai perdu quelqu'un il y a pas longtemps bon courage et surtout ne reste pas seule