Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

de tout coeur avec vous !!!!!!! :wub::wub:

• Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• touteuh

63

• cybele77

56

• mariecharlotte

49

• princesse-cacahouet

42

Posté(e)
tellement de monde et si peu de réponse ?????????????

Moi perso , j'attends encore 5 mn et j'étteind l'ordi, j'ai passé ma journée dessus :ninja::ninja:

ça me saoulllle :ninja:

Je rallumerai l'ordi que vers 21 h :ninja:

Posté(e)

maricharlotte a raison 19h ensuite il faut arreter

Posté(e)

Félicitations RitaNewton ! :applause:

Quant à vous tous qui êtes dans l'attente, je suis de tout coeur avec vous.

je ne veux pas faire ma chiasse mais je pense que vus vous faites du mal à attendre sur le net,allez décompresser et vous verrez en revenant, ça vous aura fait du bien.Vous savez,vous êtes dans les premiers donc il ne vous reste plus beaucoup de temps à attendre.Allez vous détendre un peu (je ne dis pas réviser car ça va être impossible).

Allez courag à tous, vous le méritez!!!!!

T'as raison, on est maso... :P j'ai résisté au "toc" du "clic" de souris toute la journée, mais là depuis 18h je ne tiens plus... :(

Allez je file! Pensez vous réviser d'ici demain? :D

Posté(e)

ils ont honte de rien quand même, ils savent à quel point c'est important, et l'heure d'affichage sur le net est prévu depuis bien longtemps, c'est un manque de respect pour els candidats, je trouve quand même!Je pense fort à vous!

Posté(e)

Salut tout le monde

Il semblerait que les résultats ne soient pas publiés aujourd'hui concernant creteil. La belle mère d'une copine (qui attendait ses résultats aujourd'hui!!) a corrigé des copies et appremment, il y a trop de notes éliminatoires. Ils vont donc revoir les copies à ce que j'ai compris...

Une note va être affichée aux iufm. Les résultats seront affichés demain matin...

Une nuit de plus de stress donc...

Courage tout le monde!

Julie (en attente des résultats de Paris...)

Posté(e)

tellement de monde et si peu de réponse ?????????????

Moi perso , j'attends encore 5 mn et j'étteind l'ordi, j'ai passé ma journée dessus :ninja::ninja:

ça me saoulllle :ninja:

Je rallumerai l'ordi que vers 21 h :ninja:

tu as raison... j'ai trouvé quelque chose pour me détendre... karaoké!!!!!!!!!!!!

delete-230508-Eva anne
Posté(e)

Vers quelle heure demain?Je travaille donc dur dur pour regarder et je n'ai pas envie de pleurer devant les collègues instits

Posté(e)
Salut tout le monde

Il semblerait que les résultats ne soient pas publiés aujourd'hui concernant creteil. La belle mère d'une copine (qui attendait ses résultats aujourd'hui!!) a corrigé des copies et appremment, il y a trop de notes éliminatoires. Ils vont donc revoir les copies à ce que j'ai compris...

Une note va être affichée aux iufm. Les résultats seront affichés demain matin...

Courage tout le monde!

Cela voudrait-il dire qu'ils envoient un certain nombre de personnes à l'abattoir aux oraux, d'après vous?? S'ils les font passer avec des 5 (coeff. 3), ça me paraît difficile à remonter.

Posté(e)
Salut tout le monde

Courage tout le monde!

Merci Julie de nous communiquer ces informations

Posté(e)

Salut tout le monde

Courage tout le monde!

Cela voudrait-il dire qu'ils envoient un certain nombre de personnes à l'abattoir aux oraux, d'après vous?? S'ils les font passer avec des 5 (coeff. 3), ça me paraît difficile à remonter.

Bha non si tout le monde s'est planté, c'est juste que le seuil d'admission serait bas..

En tout cas je suis bien désolée pour vous, ça doit vraiment pas être évident :(:clover::clover:

Aurore