zazou66 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 bon allez c'est reparti j'espère qu'on aura les resultats avant midi quand même! je vais faire BCD avec les gamins et pas info aujourd'hui...il manquerait plus qu'ils me buggent les ordi! Et cette aprem j'ai des adultes en formation que je prépare aux maths, ils ont bientot le CAP à passer... Donc pas trop le temps de refléchir mais beaucoup d'espoirs à combler!!! Bisous à tous et bon courage, y compris ceux de Reims. Tous unis dans la galère!
zazou66 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Ah oui au fait, on va sur LVE ou LBI???? <_< <_< <_< <_<
Kikouyou Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 LVE a priori, puisque les résultats du 3ème concours sont là et qu'on y parle d'admissibilité
compte-supprime Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 LVE a priori, puisque les résultats du 3ème concours sont là et qu'on y parle d'admissibilité Que signifient les sigles LBI et LVE ?
Dana777 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Je suis de tout coeur avec vous Reims et Créteil ! Vraiment je compatis... Un méga-merde à toutes et tous, Dana
bebedesiles Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 pour tous ceux qui sont dans l'attente, en leur souhaitant une meilleure journée qu'hier
Kikouyou Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 LVE a priori, puisque les résultats du 3ème concours sont là et qu'on y parle d'admissibilité Que signifient les sigles LBI et LVE ? Ben j'en sais rien du tout ! C'est la grande question !! Langue Vivante Etrangère ? :P
princesse-cacahouet Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 quelqu'un a-t-il eu des précisions sur l'heure à laquelle ils vont nous les donner? j'ai passé une super nuit!!!
Messages recommandés