Aller au contenu

Résultats Créteil


arcenciel5

Messages recommandés

Derniere nouvelle :

Affichage cet apres midi sur Internet

Info sûre, quelles sont tes sources...je saurais te faire parler...oui bon ben là je fatigue....

Noooooooon pas la lampe dans mes tits yeux, je dirais tout : c'est l'IUFM de Melun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • touteuh

    63

  • cybele77

    56

  • mariecharlotte

    49

  • princesse-cacahouet

    42

Bon j'attends 10 minutes et je m'en vais et tant pis à ce soir en espérant que les nouvelles seront bonnes...

'Dis maman j’ai vu des moulins 'avant', est-ce qu’il y a aussi des moulins 'arrière' ? '

Elisabeth

Une petite dernière pour la route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce dont parlent les iufm c'est l'affichage papier non ? On peut peut-être espérer un peu avant pour internet ?

Bon je sais, je m'accroche à tout mais bon........

L'IUFM de Melun a indiqué qu'ils afficheraient vers 13h mais que pour internet ce serait aprsè, cet après-midi (bref long)

et quand on est en province... on a plus que nos yeux pour pleurer!

puisque c'est ça, je leur fait la gueule à vie! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce dont parlent les iufm c'est l'affichage papier non ? On peut peut-être espérer un peu avant pour internet ?

Bon je sais, je m'accroche à tout mais bon........

L'IUFM de Melun a indiqué qu'ils afficheraient vers 13h mais que pour internet ce serait aprsè, cet après-midi (bref long)

et quand on est en province... on a plus que nos yeux pour pleurer!

puisque c'est ça, je leur fait la gueule à vie! <_<

Idem, c'est là que je me dis "Ahhh si j'avais une voiture!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amies, amies, compatriotes, alliés de combat... j'ai fermé les pages une à une ne reste que celle-ci. Adieu monde cruel... je m'en retourne chez moi le coeur empli de haine, espoir, rage, rêve, colère, illusion..... et vais manger avant de rejoindre mes CAP!!!! Et ils ont pas intérêt à me casser les bonbons (même si je suis une gonzesses) ou je les démonte!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP!!!!

ça suffit, perso je n'en peux plus je vais faire un tour et je ne rentre pas avant 17h... en espérant quand même qu'ils seront là!!

ciao à tous... je conseille une déconnexion sinon il va y avoir un génocide d'ordi, on risque de passer au JT!!!

courage à tout le monde et à ce soir!! :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça devrait être pr 14h sur internet alors, car la femme de l'iufm du Val de Marne m'a précisé 14h affichage + internet!

Enfin on verra bien on sait que c'est dans cette tranche horaire, bon je vais aller me balader comme ça j'y penserai moins!

A tout à l'heure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...