compte-supprime Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 "Anne ma soeur, Anne, ne vois-tu rien venir ?" "Je ne vois que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie."
nikita08 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Bon courage à tout le monde et ... Pour moi aussi, c'est l'attente aujourd'hui, résultats de Reims...
viou Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 arf en même temps je suis sûre qu'ils font de leur mieux, qu'ils sont eux aussi en stress pour nous mettre nos résultats en ligne et qu'ils savent ce que c'est ... mais quand même !!
Bats Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Alors je récapitule:depuis 9h hier j'ai appris la technique du copier coller,le role de la touche F5,2 ou 3 blagues monsieur madame,des jolis petits mots d'enfants,un petit plus sur vous tous,que les coréens sont super forts au karaoké,que bats a de reels talents de cinéaste et d'humouriste et j'ai du recevoir une centaine de trèfles à 4 feuilles et de ! mais toujous pas de résultats! bon courage à tous! Merci ! En attendant : la chute est terrible... http://www.placieuxteam.com/le_retour.wmv
Kikouyou Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Je me sens pas d'aller voir dans un iufm, d'abord parce que je suis loin, et puis parce que je préfère être seule...
littleds Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 en allant sur la page du val de marne , on devrait avoir le lien direct , pas besoin de réactualiser lbi ou lve ... dans le doute ... je tremble de tous mes membres ... je n'arrive même pls à tapper sans louper une touche
touteuh Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Je reviens de l'IUFM de Bonneuil et ils m'ont dit AU PLUS TARD A 14H, donc ca ne devrait plus tarder, désolée si quelqu'un l'avait deja dit je n'ai pas tout lu. Aller, vous tenez le bon bout, encore un peu de patience. Merci pour les infos...ça commence à devenir dur d'attendre! Je me demande juste si il vaut mieux aller à l'IUFM ou si les résultats seront sur internet au même moment ?..Si quelqu'un connait la réponse.. Selon Melun, l'affichage aura d'abord à l'IUFM et après sur le net...
princesse-cacahouet Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 vous croyez que sur le net ce sera longtemps après?
touteuh Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Alors je récapitule:depuis 9h hier j'ai appris la technique du copier coller,le role de la touche F5,2 ou 3 blagues monsieur madame,des jolis petits mots d'enfants,un petit plus sur vous tous,que les coréens sont super forts au karaoké,que bats a de reels talents de cinéaste et d'humouriste et j'ai du recevoir une centaine de trèfles à 4 feuilles et de ! mais toujous pas de résultats! bon courage à tous! Merci ! En attendant : la chute est terrible... http://www.placieuxteam.com/le_retour.wmv Et que j'ai un faible pour les mecs à lunettes? Je dérive là? Ah oui, que voulez-vous j'essaye de penser à autre chose... mais j'y arriveeeeeee paaaaaaaas!
Bats Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 vous croyez que sur le net ce sera longtemps après? L'an passé ils ont affiché que le lendemain sur le net...Il me semble...
ludivine027 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 c'est vraiment horrible ce qu'ils vous font... je stresse trop pour vous alors que moi c'est lille donc j'ai encore le temps et oui le 9juin les résultats.. on est de tout coeur avec vous...
T.Lu Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Qu'est ce que c'est LVI LBE ?...Moi je passe par la page du site val de marne et je clique sur résultats d'admissibilité..;Enfin bon, je m'embrouille...
Messages recommandés