Aller au contenu

Un message pour crier YOUPI ou ZUT de zut...


Anwamanë

Messages recommandés

c'est quand meme un forum où tout le monde est solidaire, tout le monde travaille dur, pas seulement ceux qui sont admis : la preuve ac Versailles aujourd'hui

mais il faut vraiment que tu rendes compte que le respect est important, il ne s'agit pas de se vanter de quoi que ce soit, tant mieux si tu réussis, mais ne vient pas narguer ceux qui travaillent dur, et qui n'ont pas cette chance! garde le pour toi ou ta famille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    20

  • LouM

    17

  • sorella

    14

  • Anwamanë

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

c'est pas du tout un manque de respect,je dis ce qu'il en est,je vais pas faire semblant!

Si on peut plus rien dire!!!!

Je suis contente voilà

Il est compréhensible que tu puisses être contente, il y a de quoi.

Ce ne sont pas très propos qui sont remis en cause, tu as le droit de dire la vérité.

Seulement, le faire dans un poste où certains ont le courage de venir écrire qu'ils ne sont pas admissibles après de nombreux efforts et sacrifices, c'est quelque peu déplacé.

Voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub:

à fond Roussette

on se verra aux oraux ? :D

Y'a intérêt :)

:wub::wub:

Congratulations à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas du tout un manque de respect,je dis ce qu'il en est,je vais pas faire semblant!

Si on peut plus rien dire!!!!

Je suis contente voilà

Ouvre tes yeux !

Tu es contente, normal, je le serais aussi à ta place !

Mais une petite pensée pour ceux qui eux ont ramé, et qui ne sont pas sur la liste, ça ne fait pas de mal. Et ça leur évite de penser que si certains y arrivent sans rien faiore, c'est que eux sont vraiment nuls !

Ca s'appelle regarder ailleurs que son nombril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha si vous vous sentez nargué c'est votre problème,perso je joue pas les hypocrites!

Surtout que faudrait que vous vous mettiez dans votre tête qu'il faut qu'il y'en qui échouent pour que vous puissiez reussir! Et ouai!

Je dis la vérité c'est tout!

Et franchement,je pense surtout à ceux que je connais qui ont raté,comme mes amis par exemple,mais ici je connais personne,je vais pas dire "OoooH désoléeeee" alors que je ne vous connais même pas,bref ca s'appelle faire de la fausse modestie,ou de l'hyporcrisie peut être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a certaines a qui un petit séjour sur le terrain ne ferait pas de mal histoire de voir de quoi il retourne...en vrai!!! :ninja: :o

On verra après si on est toujours aussi sûre de soi!! :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a certaines a qui un petit séjour sur le terrain ne ferait pas de mal histoire de voir de quoi il retourne...en vrai!!! :ninja: :o

On verra après si on est toujours aussi sûre de soi!! :albert:

J'ai pas dis que j'etais sure d'avoir le concours loin de là,la preuve c'est que je vais bosser les oraux!

Pis pour le terrain je n'ai certes pas exercé,mais ma soeur m'invite des fois dans son Cp lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha si vous vous sentez nargué c'est votre problème,perso je joue pas les hypocrites!

Surtout que faudrait que vous vous mettiez dans votre tête qu'il faut qu'il y'en qui échouent pour que vous puissiez reussir! Et ouai!

Je dis la vérité c'est tout!

Je suis sidérée!......... :ninja::thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoeurée meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes propos me choquent profondément, te rends tu compte de l'égocentrisme qui est présent en toi??

c'est pas avec ça que tu pourras avancer dans ce métier , où est la solidarité? le respect d'autrui?

tu n'as pas vécu d'échecs encore, mais mets toi à la place des autres qui n'ont pas été admis!

et la verité .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha si vous vous sentez nargué c'est votre problème,perso je joue pas les hypocrites!

Surtout que faudrait que vous vous mettiez dans votre tête qu'il faut qu'il y'en qui échouent pour que vous puissiez reussir! Et ouai!

Je dis la vérité c'est tout!

Et franchement,je pense surtout à ceux que je connais qui ont raté,comme mes amis par exemple,mais ici je connais personne,je vais pas dire "OoooH désoléeeee" alors que je ne vous connais même pas,bref ca s'appelle faire de la fausse modestie,ou de l'hyporcrisie peut être!

Narguée oui, un peu, j'avoue.

Heureuse pour mes copines qui sont admissibles

On ne te demande pas de dire que tu es désolée, simplement de réfléchir à tes propos et que tu peux blesser certaines personnes !

Dur à comprendre ça ????

Si oui, alors, change de voie tout de suite. pitié pour nos enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...