Aller au contenu

Un message pour crier YOUPI ou ZUT de zut...


Anwamanë

Messages recommandés

Voilà, pas admissible...

J'suis dégouté.

Bonne chance à tous pour l'admission !

Bon ben Rachid on se retrouvera sur le forum la next year pour la prépa du crpe 2007.... J'ai toujours pas digéré ... snif snif

UNE ENORME PENSEE POUR TOUS CEUX PAS ADMISSIBLES ET TRISTOUNETS ? BON COURAGE AUX AUTRES VOUS AVEZ FAIT LA MOITIE DU CHEMIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    20

  • LouM

    17

  • sorella

    14

  • Anwamanë

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

Aie : demain c'est notre tour les académiciens de Créteil!!!!

jtrouve que depuis un ptit bout de tps ya certainE personnE bien silencieusE .............................

peur de vérité???

J'attends les résultats demain, mais sans grande illusion :cry:

Et pourtant j'ai beaucoup bosser sur ce concours !!!! n'est-ce pas Urumi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mieux, le choix du pseudo (par curiosité, j'ai regardé dans Google :P ) :

Urumi Kanzaki : Doté d'un QI de 200, cette jolie collégienne pratique le terrorisme scolaire, activité visant à faire du mal aux profs.

Elle se la joue vraiment celle-là... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha si vous vous sentez nargué c'est votre problème,perso je joue pas les hypocrites!

Surtout que faudrait que vous vous mettiez dans votre tête qu'il faut qu'il y'en qui échouent pour que vous puissiez reussir! Et ouai!

Je dis la vérité c'est tout!

Et franchement,je pense surtout à ceux que je connais qui ont raté,comme mes amis par exemple,mais ici je connais personne,je vais pas dire "OoooH désoléeeee" alors que je ne vous connais même pas,bref ca s'appelle faire de la fausse modestie,ou de l'hyporcrisie peut être!

Surtout que faudrait que vous vous mettiez dans votre tête qu'il faut qu'il y'en qui échouent pour que vous puissiez reussir! Et ouai!

Quelle mentalité! Bravo.

Faut bien qu'il y en ait qui crèvent de faim pour que nous puissions manger.

C'est la triste vérité mais ça n'empêche pas d'en avoir conscience, d'avoir un peu (beaucoup) de compassion et de tout faire être solidaire... :(

Merci Toubab.

Heureusement que nous n'attendons pas de connaître les gens pour les soutenir ou les aider...sinon ce forum ne serait pas là...

D'ailleurs quel intérêt de venir sur ce forum quand on a cette mentalité...

Je comprends mieux pourquoi AJ a verrouillé certains accès pour ne les laisser qu'aux "actifs"...

Enfin bref...

Zut de zut pour les non admissibles ( vous devrez de surcroit me supporter l'année prochaine ;) ), même ceux que je connais pas hein je suis désoléééééééééeeeeeeeee pour vous... :(

et Youpi pour les admissibles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admissibles et pleins de :wub: pour les autres, spécialement pour Véro que j'ai croisé souvent sur le forum.

Pour les propos de "Melle j'ai 20 ans et je suis admissible", je suis :ninja: , en lisant son message je me suis sentie :cry: , moi qui le passe depuis 5 ans je me suis sentie narguée :ninja: Ca m'énerve ça les gens qui ont cet esprit, y en avait pleins quand j'étais à l'iufm...et c'est pas dans l'esprit de ce forum.

Je ne pense pas qu'on la reverra de sitot...et je voudrais bien être une petite souris pour voir comment se déroulera son OP :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

bah moi réponse le 29 mai, j'ai les boules pour les ZUT ...

j'y crois plus ... en tous cas bravo à ceux qui ont bossé dur et qui ont réussi!

4 ans que je suis là dessus... Les années paieront-elles? mouais...

et pour la jeune fille manga sympa, ben... c'est bien pour toi... Mais je préfère ceux qui sont humbles...

bises à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a peut être changé de pseudo...

"Me, myself ,I, maitresse du monde" :P

L'éclate totale ah, ah, ah.......

Non d'accord on va peut être arrêter mais il fallait marquer le coup, pour faire ce métier y'en a plein qui galère. On voulait juste lui rappeler les compétences à acquérir pour être une VRAIE MAITRESSE :) c'est pour l'aider en fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me rassure pour demain si c'est pas bon pour moi, c'est qu'ici je trouverai le soutien dont j'ai besoin et inversement je serai là pour tous les autres

car je pense que je couperai mon tel et msn et passerai un ptit bout de temps entre pop corn et ce forum, l'attente est vraiment difficile, courage à tous!

mais je me suis promis d'aider mes meilleures copines pour leurs oraux! si j'ai pas reussi elle doivent cartonner pour moi!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être méchante, la signature n'est pas mal non plus :

"Pe1 à 20ans! Majeure Histoire,Espagnol,Littératue jeunesse,1500 mètres(of course!)"

Je ressens de la modestie de sa part, pas vous?! ;)

Et mieux, le choix du pseudo (par curiosité, j'ai regardé dans Google :P ) :

Urumi Kanzaki : Doté d'un QI de 200, cette jolie collégienne pratique le terrorisme scolaire, activité visant à faire du mal aux profs.

Tout s'explique!!! :D

Ca n'est vraiment pas mon genre de critiquer mais là, y'a "gonflage"...

C'est hallucinant !!! :D

Je ne connais personne d'aussi prétentieuse et j'e suis bien contente, parce que je crois que ..... :huh:

J'en reste effarée !!! Mais vraiment ... :o

Allez gros bisous à tout le monde, courage !!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les admissibles ! Et bon courage pour les oraux !! :blush:

Et pour les "zut", je suis désolée :( Je vous souhaite quand même bonne continuation, quelle que soit la voie que vous choisissez maintenant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me rassure pour demain si c'est pas bon pour moi, c'est qu'ici je trouverai le soutien dont j'ai besoin et inversement je serai là pour tous les autres

car je pense que je couperai mon tel et msn et passerai un ptit bout de temps entre pop corn et ce forum, l'attente est vraiment difficile, courage à tous!

mais je me suis promis d'aider mes meilleures copines pour leurs oraux! si j'ai pas reussi elle doivent cartonner pour moi!!!! ;)

Prends-en de la graine super QI !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...