Aller au contenu

AIX MARSEILLE ETES VOUS LA?


tinoucarla

Messages recommandés

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cristaline

    91

  • launan

    52

  • Anja

    35

  • djsy

    34

Membres les plus actifs

Bon, moi j'ai tenté le ménage...je me suis arrêtée à la vaisselle (3 trucs !) :(

J'ai tenté ensuite la sieste du matin...une cops m'a appelé (stressée aussi) <_<

Et là 1 heure de web cam avec ma frangine et ma rem... :D

A présent, je vais essayer l'empiffrage de pâtes...propice à la siesta... :blush:

...en attendant une cops qui doit passer, hé, hé.

ALLEZ ALLEZ...plus que 2 heures et 8 mns !!!

Aïe, aïe, aïe :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens des courses et pendant un moment je n'ai plus pensé aux résultats. Mais là maintenant ca y est je ne vais plus quitter l'ordi, sauf pour manger. Enfin, si j'y arrive car j'ai un mal de ventre :( , le coeur qui bat...J'en peux plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover::clover: à vous!!!

C'est à quelle heure???

:wub: à vous tous/toutes et :wub: particulier pour Poulours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover::clover: à vous!!!

C'est à quelle heure???

:wub: à vous tous/toutes et :wub: particulier pour Poulours

Merci Roussette :P T'es adorable! On attend 15 h.....

J'espère que ça a marché le 1500m??????

Bisous!!!!!! :wub: [/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'attends aussi, c'est dur.... :cry:

Ce matin, je suis allée à le médiathèque pour passer le temps, j'ai pas pensé aux résultats. Mais sur le chemin du retour je n'ai pas arrêté de me dire qu'ils était peut-être déjà dispos.... et depuis que je suis arrivée, je suis rivée sur l'ordi. Va quand même falloir que je me décolle pour aller manger ! :huh:

Courage! H-1h53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la cette attente est réellement insupportable, impossible de faire quoi que ce soit d'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je suis de retour.... le marché c'était dépaysant : je me suis acheté de la pastèque et des grosses cerises hummmmm :P.

Bon et bien maintenant me revoilà devant l'ordi... prête à réactualiser la page Publinet toutes les minutes :ninja:

Bbchou... finalement je m'occuperai comme prévu des C et D.... ;) je ne pense pas rebouger de là d'ici 15h :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus... j'ai l'impression que la page met plus de temps que d'habitude à se réactualiser :cry: Alors ou c'est que ça bouge au rectorat ou c'est mon débit qui rame :P !!!

Bbchou encore merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je m'absente une matinée et déjà beaucoup de messages ;)

merci à ceux qui nous soutiennent dans cette attente ( merci Youliette toujours là quand il faut!!)

Et je suis d'accord avec vous quand on est devant l'ordi difficile de se décrocher de cet écran c'est pourquoi ce matin je suis sortie de mon appart car sinon je crois que je serais restée fixée devant mon pc

C'est incroyable ce pouvoir d'attraction qu'un pc peut avoir !!!

En attendant cette heure fatidique je vais aller manger un bout ( mais bon ça ne va me prendre 2h :cry: )

Courage à tout le monde on y est presque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...